Erreur fatale : echec de telechargement du fichiers d'informations sur le patch

Répondre
Partager Rechercher
bOnsoir a tous , voila je vien de reinstaler aoc sur mon pc !
Oui je compte m'y remettre mais voila je lance le jeu et voila le message qui s'affiche en bas de la page haute en couleur qui redonne envie de jouer au jeu ! : "Erreur fatale : echec de telechargement du fichiers d'informations sur le patch "
Quel est le probleme ? MERCI a vous !
Le patcher est toujours down pour cause de maintenance dû au déploiement de l'extension sur les serveurs live.

Encore un peu de patience et tu pourras télécharger les mises à jour dès que les serveurs seront réouverts!
Apparemment maximum 2h du matin (ou du soir XD).
Citation :
Publié par lefecyr
bOnsoir a tous , voila je vien de reinstaler aoc sur mon pc !
Oui je compte m'y remettre mais voila je lance le jeu et voila le message qui s'affiche en bas de la page haute en couleur qui redonne envie de jouer au jeu ! : "Erreur fatale : echec de telechargement du fichiers d'informations sur le patch "
Quel est le probleme ? MERCI a vous !
Lorsque les serveurs serons ouverts et le téléchargement possible, cela sera indiqué sur ce topic : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=148649

Comme dit plus haut, c'est dans une heure "Maximum" (Bien qu'on ne sois pas a l'abris d'un autre problème, mais le proverbe dit "Jamais deux, sans trois" et non pas "Jamais trois, sans quatre" : croisons les doigts que cela sois vrais)
c'est quand même dingue les quelques personnes qui viennent nous dire: j'ai un message d'erreur....vous arrivez a voir que vous avez un message d'erreur sans voir qu'en haut de cette même fenêtre y a un message avec serveur: hors ligne faut pas paniquer pour rien (jdis ça gentiment)
Citation :
Publié par peyot
c'est quand même dingue les quelques personnes qui viennent nous dire: j'ai un message d'erreur....vous arrivez a voir que vous avez un message d'erreur sans voir qu'en haut de cette même fenêtre y a un message avec serveur: hors ligne faut pas paniquer pour rien (jdis ça gentiment)
Merci pour vos infos , ca marche enfin ^^
Ouai c'etait bizare que l'on ne voyent pas ecris serveur offline , mais bon . . .
Citation :
Publié par peyot
c'est quand même dingue les quelques personnes qui viennent nous dire: j'ai un message d'erreur....vous arrivez a voir que vous avez un message d'erreur sans voir qu'en haut de cette même fenêtre y a un message avec serveur: hors ligne faut pas paniquer pour rien (jdis ça gentiment)
C'est vrai que defois ...., mais cela dit le nouveau joueur n'est pas censé avoir cliqué sur l'option note, et donc ne peut pas voir l'etat des serveurs. La aussi, Funcom pourrait faire un effort de laisser cette precision fixé quelque part sur la fenetre, peu importe si l'option "note" est active ou pas.
ce qu'ils aurais pu faire aussi (depuis longtemps) c'est de permettre d'anticiper le téléchargement de la mise à jour, à l'instar de ce que j'avais pu voir sur city of heroes à l'époque, quand une mise à jour était annoncé, une ou deux semaine avant, à chaque déconnexion le client faisait télécharger la mise à jour à venir, ou seulement une partie.
ou comme sur star wars galaxies, le serveur de patch était dissocié des serveur de jeu. on pouvais télécharger la mise à jour pendant que les serveurs de jeu était encore down.
la c'est tout simplement le système de patch le plus pourri qui soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés