[Bwain stowming] Fan-BD sans fin !

Répondre
Partager Rechercher
Bah en fait techniquement... si quelqu'un poste qu'il pougne le BR, et que toi tu as fait tes dessins où tu es en train de le pougner, mais après lui... bah tu le postes pas.
C'est embêtant, mais faut se dire que si tout le monde veut répondre à une situation donnée au même moment et y va de son truc sans faire gaffe à ce qui a été posté par le mec juste avant, on va partir dans tous les sens sans plus savoir qui fait quoi et quand. :l
Pour ça vous avez plusieurs solutions : vous vous fixez un ordre. Machin poste en premier, suivi de Truc et enfin Bidule.

Je suis pas fan, c'est assez contraignant et si quelqu'un n'est pas très actif, ça freeze la BD.

En seconde solution, le premier à se lancer dans le dessin poste un message prévenant qu'il dessine, et éditera une fois fini. Comme ça, ce serait moins bordélique et nos dessineux préférés gâcheront moins de papier. J0L est un forum écolo.
La deuxième idée (celle d'un pré-post écrit avant réédition illustrée) n'est pas mal et permettrait au moins rapide de pouvoir poster leurs dessins. Par contre ce sera moins sur le vif et risque donc d'être moins spontané.

De plus on peu préciser des evenement important pour permettre au autre de prendre la suite de l'histoire dans avoir à attendre et sans donner tout les détails.
ex : Je vais poster, le bouftou royal décède une raziel plantée dans l'oeil
(je ne marque pas que la raziel aura été plantée par un iop thl qui nous trouvait trop lent et qui nous a tous mis une raclée avant de tuer le monstre.)

PS : ça permet de structurer mais ça gâche quand même wachement la surprise et le spontané de la chose, à voir, donc.
Citation :
Publié par Gigatoon
De plus on peu préciser des evenement important pour permettre au autre de prendre la suite de l'histoire dans avoir à attendre et sans donner tout les détails.
ex : Je vais poster, le bouftou royal décède une raziel plantée dans l'oeil
(je ne marque pas que la raziel aura été plantée par un iop thl qui nous trouvait trop lent et qui nous a tous mis une raclée avant de tuer le monstre.)

PS : ça permet de structurer mais ça gâche quand même wachement la surprise et le spontané de la chose, à voir, donc.
J'approuve pas cette idée. Regarde ce dessin. C'est le détail du crâne qui a fait répondre Moyashi par une morsure. Si Moyashi n'avait pas vu le détail, il n'aurait pas répondu ainsi. Donc archi-contre pour moi.
Par contre, l'idée de prévenir avant de poster est une super idée
[ On peut laisser un sujet ouvert, même si il arrive en fin de vie : il pourra être utile de le remonter un jour, et sinon, laissons le couler tranquillement.

Et puis, les joliens sont des gens intelligents, ils ne vont pas remonter un sujet sans raisons, si ?
(dit-il en fermant le thread sans faire attention, fail :/) ]
Mais il a raison de remonter ce topic en fait !

Il est temps de changer un peu les règles ,vous ne croyez pas ?

Citation :
Ce qui serait plus facile ce serait de créer 3 ou 4 personnages (pas ceux que l'on a créer individuellement)et de les faire vivre .
On choisirait les personnages par vote de critères .Par exemple :
Premier personnage .
Vote : Classe : Osa-sacri etc .Personnalité : Excentrique-nonchalant etc .

Viva la démocratie .

On aurait plus le focus sur son propre personnage qu'il y a souvent et les personnages seraient plus attachants.
Parce qu'une volée de personnage qui ne se distinguent même pas ,je trouve ça trop lourd (pour le dessinateur et le spectateur).
Ou proposez de nouvelles règles .Parce que franchement ,dessiner 20personnages quand on a pas un talent incroyable ,c'est dur
Bon ,il serait temps de revoir les règles .

Voilà ce que je propose : Voyage à Frigost

Un sacri avec une personnalité marquante (mazochiste / fou à lier / Viddhartesque? A vous de choisir !), un énirispa (parce qu'ils sont toujours charismatiques ,comme les sacris) et un panda (facile à dessiner) sont amis et décident d'aller dans cette île dont l'accès a été facilité ces derniers temps (on peut pas dire que Frigost n'avais jamais existé avant ).

Comme début ce serait la rencontre avec le capitaine (j'ai déjà oublié comment il s'appelle ).
Et comme incident déclencheur je proposerai simplement la surprenante puissance et intelligence des mobs du continent glacé .Les Rats bougris lvl 100 n'ont-ils pas surpris bien du monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés