Petite question sur le jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Jeu payant qui ne sortira pas avant 2011 dans le meilleur des cas. Trop tôt pour connaître les détails.
Donc dans le pire des cas il sort apres 2011, soit 2012, voir 2013

Non on a aucune info precise pour le moment, mais il est sur que pour nous autres du vieux continent, ce ne sera probablement pas pour 2010. Je tablerais sur 1er trimestre 2011 mais bon... Ma boule de cristal est en panne

Et le jeu ne sera pas gratuit. Il sera apparemment sous forme de P2P (Pay to Play)et vendu soit en magasin, soit en version dematerialisée sous forme de client+clé, puis un abonnement.
Patience, nous aurons probablement plus d'infos en juin à l'occasion de l'E3 (grand salon international du jeu video à Los Angeles ou chaque developpeur annonce leurs produits et lache des infos... au compte goutte ça va de soi ^^)
en faite je reproche pas grand chose à steam , mais surtout au jeux dématérialiser .

c'est cher , ta pa la boite, tu est dépendent de steam pour réinstaller le jeu .. t'es obligé d'avoir internet pour installer le jeu ( bon pour un mmo c'est un prérequis mais bon )
ta une flopé de bug connu a cause de steam ( perte de paramétre tcp/ip en autre http://www.photo-sport.ch/diverts/je...2/steambug.htm )
bref.. je desteste ca ^^
De toute manière je n'ai jamais aimé les programmes du style "Je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien" dont steam en fait parti.

L'avantage c'est que tout est centralisé et faut avouer que c'est assez simplifié, mais l'inconvénient c'est que c'est tellement simplifié qu'on a très peu de contrôle là-dessus et que le programme fait un peu ce qu'il veut.

Et j'aime encore moins les programmes intrusifs qui intègrent X fonctions (messageries et autres conneries d'affichage web) dont on se passerait bien mais dont on ne peut pas se débarrasser.

Bref, pour ces raisons je n'utilise steam que si je n'ai pas le choix
Toute façon Steam c'est devenu de la merde quand c'est devenu une Plateforme ou t'achète tout et rien et vazy que j'rentre dans le monde du business ! ( y'a les bon côté après , certes , mais je retiens beaucoup les mauvais m'enfin bref )

C'était sympa dans le temps avec Counter Strike et DoD première version ( jme souviens encore de la map_overlord ) avec Half Life , Team Fortress et un autre jeu dont j'me souviens pu du nom .
Vui, je savais tout ça pour Steam, je me demandais juste si Sombremmo avait un argument contre le fait que ça sorte sur Steam. Parce qu'après tout, ça m'étonnerait qu'il n'y ait QUE Steam qui distribue TERA donc en fin de compte osef qu'il y soit ou pas.

Mais clair que /agree avec ce qui est dit au dessus, j'aime pas non plus qu'on me force à installer et exécuter une application tierce pour pouvoir jouer :/
Et de même, j'aimerais bien qu'on arrête de nous entuber avec des versions digitales aussi chères que les versions boîte.......
Il veulent tous qu'on utilise leur programme pour leur pub et leur business comme dit plus haut, moi j'aime faire des defragmentation et jeux veux que chaque jeux soit independant d'autre programme pour y jouer ...
Parce que trop d'id et de mot de passe apres j'ai pas 1To de memoire moa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés