Alors...
Je viens de voir la chose
Sur le coté technique : Rien à dire c'est parfait. L'image, le choix des prises de vues, et évidemment le son sont nickels.
Là ou je suis déçu, c'est que je n'ai pas ri... j'ai souri un peu à la fin avec l'allusion sur "l'entretien" et voila... En deux mots je n'ai pas accroché au scénario.
Mais il y a une chose surtout sur laquelle la vision de ton film m'a amené une réflexion : Est il bien necessaire de donner à son héros une voix particuliére afin de renforcer le coté comique ? j'ai fais la même chose dans mon dernier machinima, et il est vrai que je ne me suis pas posé la question à ce moment là. Je l'ai fais et c'est tout. Mais est ce bien necessaire ? Si nos dialogues et vannes font mouches, n'auraient ils pas plus de poids en étant déclamés d'une façon trés sérieuse ? C'est à méditer je pense
Sinon je suis content de voir que comme je l'avais souhaité aprés "l'entretien", tu as tenté autre chose qu'un clip musical ("non, je ne fais que ce que je sais faire !"  ), même si on sent bien que ca te démange (la fameuse scéne de la danse  ). Tu as maintenant la preuve que tu sais faire bien plus que tu ne croyais
En tout cas, continue, amuse toi, le but étant avant tout de se faire plaisir à soi même en faisant des films. Aprés, qu'ils plaisent ou pas ne nous appartient pas, on ne peut pas plaire à tout le monde.

|