Reconnaissance ou deep space ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

j'ai moi même cherché des informations ici et sur le forum officiel mais j'hesite toujours à choisir entre les deux :

il y a toujours la possibilite d'en obtenir un gratuitement et d'acheter le deuxieme , mais ca pose des problemes d'equipement , et de talents (ou alors faut mettre des points des deux cotes , RSV et DSSV)... en resume les DSSV sont souvent reussis en terme de design (destiny , nimbus..) mais presentent une maneuvrabilite limitée , un bo ingenieur en plus ,.. alors que les rsv seraient plus maniables , avec un bo tactique en plus ..

qu'avez vous choisi ?qu'est ce qui vous parait le plus adapté en groupe (pve hl) ?

n'hesitez pas à me faire part de vos remarques et de votre ressenti , même subjectif , d'avance merci
J'ai solutionné en prenant les deux, à savoir qu'au niveau équipement, seul les consoles changent légèrement.
J'ai 3 BO de chaque (tactique et ingénieur), qui me permettent une rotation et une adaptation sans prise de tête sachant que ça ne reviens pas excessivement cher de les former vu qu'ils ne dépassent pas le grade de lieutenant en skill spatial.

Au niveau maniabilité... bof, j'ai pas vraiment senti de différence vu que mon gameplay change légèrement, j'utilise le DSV plus en situation défensive et le RSV en situation plus offensive, du coup, c'est plutôt bien pensé.

Le choix dépend de l'humeur, j'ai pas senti de déséquilibre dans ce que tu apporte au groupe, mais pour faire simple : si tu tombe sur des timides, prend le RSV, si tu tombes sur des bourrins, prend le DSV, mais bon, c'est souvent trop tard pour choisir quand on s'en rend compte et la différence est minime.
bonjour,

je n'ai pas testé le reconnaissance, j'ai pris directement le deep space :

j'ai cru comprendre que c'était le ds qui était le plus maniable ? 13 pour lui et 9 pour le reconnaissance ? http://sto-intel.org/wiki/Starfleet_Ships
c'était une des raisons de mon choix

La raison suivante est que je trouve que les pouvoirs d'ingénieur sont plus utile (équipe d'ingénieur 1, énergie de secours au bouclier 1, extension de bouclier 1)
pour le tactique, j'utilise uniquement l'équipe tactique 1 et les 3 torpilles 2 (me souvient plus du nom), je ne vois pas quoi prendre d'autre en 1er pouvoir

Pour ce qui est du ressenti, je l'ai tout d'abord trouvé moins maniable que le vaisseau de niveau capitaine (un peu normale au début vu que j'avais pas mis les points), il est également très gros ce qui peut donner l'impression qu'il bouge mal... Plus de problème maintenant que je suis amiral 5, mais je me suis peut être habitué.
merci beaucoup pour vos reponses :

pour la maniabilite je crois savoir que c'est l inertie du deep space qui la diminue un peu , alors que son "turn rate" est bon ...à verifier quand même..

pour l'instant j'envisage donc le dssv au changement de grade , et peut etre le rsv , à l'achat , après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés