Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinguz
Bonsoir à tous.

Je recherche une vidéo d'une " team " ou du moins une guilde Albion, je crois que le nom est " Apocalypse dudes" , j'ai trouvé la vidéo 2 de eux ( http://camelotvault.ign.com/View.php....Detail&id=332 ) , mais ce n'est pas celle-ci que je cherche.

Il me semble que dans l'introduction de la vidéo il ya une espece de TV géante ( bon ca parlera qu(a ceux qui l'on vus). La " team " était, dans mes souvenirs de couleurs Bleu / Rouge. Multi pov , dont Caba.

Voila si quelqu'un connait & la sur son DD je suis preneur. Merci.

Ps : Je suis allé voir sur le ftp cana mais elle n'y est pas.
Heya,
2 albionnais regardant une TV, assis sur un banc dans une maison de Camelot ?
Oui je vois la vidéo dont tu parles, si je ne me trompe pas ça doit être "apocalypse_dudes 3". Ils sont en bleu et rouge avec vue : clerc/merco/caba.

Je te l'up ce week-end.
Citation :
Publié par Opercule
Salut je cherche la vidéo d'un sorcier surpuissant à Emain sur fond de Muse et d'une autre musique (ça date d'au moins 4 ans).

Dans le genre vieux il y avait aussi le thauma glace surpuissant à Emain sur du Nightwish
Si c'est "Papy" ça date de plus de 4ans ^^
Par contre ça serait bien de préciser au moins le serveur pour les recherches.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Je recherche la vidéo d'Hisania qui compile de mémoire plusieurs soirées agra
Si tu peux donner plus de détails, comme serveur/royaume/époque/nom vidéo ça faciliterais les recherches ^^
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Heya,
2 albionnais regardant une TV, assis sur un banc dans une maison de Camelot ?
Oui je vois la vidéo dont tu parles, si je ne me trompe pas ça doit être "apocalypse_dudes 3". Ils sont en bleu et rouge avec vue : clerc/merco/caba.

Je te l'up ce week-end.
Voila c'est cette vidéo ! Merci beaucoup
Je recherche la vidéo des Séides de Vidar en compo 3 healers sur NF, le PoV étant celui de Seyoura il me semble.
Je ne me souviens pas de grand chose de plus malheureusement à part qu'ils font un fight super long sur la rive d'une rivière en zf alb où hib avec plusieurs adds.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bonjour, je cherche cette vidéo :

Rainbow mid glastonbury 1

Pov Odin/War.

Merci d'avance.
Up pour cette recherche
Citation :
Publié par Mind`
Je recherche la vidéo des Séides de Vidar en compo 3 healers sur NF, le PoV étant celui de Seyoura il me semble.
Je ne me souviens pas de grand chose de plus malheureusement à part qu'ils font un fight super long sur la rive d'une rivière en zf alb où hib avec plusieurs adds.
Je sais pas si c'est celle ci : http://damaja.org/DAoC-Videos/GoA/%5...5d/Brehons.avi
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Si c'est "Papy" ça date de plus de 4ans ^^
Par contre ça serait bien de préciser au moins le serveur pour les recherches.
Je pense peut être à celle de Seven.
Question simple la vid était elle en accéléré ?
Citation :
Publié par Pinguz
Bonsoir à tous.

Je recherche une vidéo d'une " team " ou du moins une guilde Albion, je crois que le nom est " Apocalypse dudes" , j'ai trouvé la vidéo 2 de eux ( http://camelotvault.ign.com/View.php....Detail&id=332 ) , mais ce n'est pas celle-ci que je cherche.

Il me semble que dans l'introduction de la vidéo il ya une espece de TV géante ( bon ca parlera qu(a ceux qui l'on vus). La " team " était, dans mes souvenirs de couleurs Bleu / Rouge. Multi pov , dont Caba.

Voila si quelqu'un connait & la sur son DD je suis preneur. Merci.

Ps : Je suis allé voir sur le ftp cana mais elle n'y est pas.
La voici : http://www.megaupload.com/?d=MMDOGEHJ

Enjoy
Je ne sais pas si ces vidéos sont déja passées ici mais je les considère comme vraiment fabuleuse et c'est ce genre de vidéo qu'aurait du sortir goa pour faire la promotion de daoc en Europe !

Albion promotion :

Midgard Promotion :

Hibernia promotion :

Citation :
Publié par Rollan
Je ne sais pas si ces vidéos sont déja passées ici mais je les considère comme vraiment fabuleuse et c'est ce genre de vidéo qu'aurait du sortir goa pour faire la promotion de daoc en Europe !

Albion promotion :

Midgard Promotion :

Hibernia promotion :

Oua jamais vue ça fait plaiz !! Des belles vidéo de OF , ça rappel de bon souvenirs !
Je commence a me faire vieux, je perds la mémoire, qq'un possède les vidéos de la " Team Wizzy " Je ne suis pas sur de moi, toutes mes excuses si j'écorche le nom, mon hdd externe a grillé, j'ai perdu mes vieilleries
Coucou, je cherche juste la musique d'une vidéo de Falck sur Agra en PoV champion, il me semble que le refrain de la musique dit un truc du genre : sunday morning !
la vidéo doit dater de l'an dernier vers la même époque

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés