[Paiement] Tickets surf et ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il se trouve que je voulais acheter quelques ogrines pour m'abonner, et qu'il semblerait que le paiement par tickets surf ne fonctionne pas pour le moment.

Je ne sais pas si quelqu'un a essayé depuis la mise en place des ogrines, j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà utilisé ce moyen de paiement pour en acquérir.

En vous souhaitant une bonne journée.
Pour ce qui est du ticket surf, je ne connais personne qui utilise ce moyen de paiement, je ne peux donc pas trop en parler.
Par contre, pour ce qui est des ogrines, c'est réellement un plaisir de s'abonner gratuitement, pour peu qu'on veuille bien se séparer de quelques kamas (Sur Djaul en tous les cas, le ratio kamas/ogrines est tel que l'abonnement ne revient pas cher en kama).
Pour ce que j'en sais, le système fonctionne bien, une amie a abonné trois comptes avec ce système, sans aucun problème, et je me suis moi même abonné par ce biais.


Petite déception/frustration néanmoins.
À ma connaissance, deux moyens de s'abonner via les ogrines.
Tout d'abord, en passant par la page réservée aux ogrines sur le site officiel. Là, aucun soucis, on choisit de prolonger son abonnement, la durée, l'identification, et ca marche.
Par contre, le second moyen utilise la procédure d'abonnement "classique".
À savoir, on commence par choisir la durée d'abonnement, puis le cadeau d'abonnement correspondant à cette durée, identification, moyen de paiement et validation.
Le seul problème, c'est qu'en s'abonnant avec des ogrines, on n'a pas de cadeaux d'abonnements. Cela peut paraître logique, après tout cela ne nous coûte rien IRL, là n'est pas le débat.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'en suivant cette procédure, on à l'impression que l'on va avoir un cadeau d'abonnement, proportionnel à la durée d'abonnement, alors qu'il n'en est rien. Et même en faisant très attention, aucun message à aucun moment ne précise qu'en choisissant ce moyen de paiement, aucun cadeau d'abonnement ne sera délivré.
Ainsi, on peut lire "Vous recevrez votre cadeau après avoir validé votre abonnement et après vous être identifié dans le jeu." sur la page du choix du cadeau, mais rien dans l'encadré "en savoir plus" relatif au paiement par ogrines ne vient démentir ce message.

Ce n'est certes pas très grave une fois qu'on le sait, mais je ne peux m'empêcher d'y voir une tromperie, quand bien même elle n'est pas délibérée.

Ceci dit, l'abonnement par ogrine, c'est une vrai bonne idée, et moi j'adhère complètement.

Iflanna
j'utilise moi même les tickets surf pour m'abonner. Et je me suis abonné via les ogrines en les achetant par ticket surf. Et aucun problème pour ma part. Mais cela remontait à un mois donc je ne sais pas si il existe un problème par rapport à ce mode de paiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés