HELP : lancer 2 compte archlord sur windows 7 et autres os

Répondre
Partager Rechercher
je joues sur archlord depuis un petit moment maintenant...
avant j'avais windows xp archlord codemaster et je pouvais lancer 2 fois le jeu avec 2 compte differents un pc et une seule connection.

maintenant je suis sur windows 7 avec archlord webzen.
et pas moyen de lancer 2 fois archlord, donc impossible d'ouvrir 2 comptes...
si quelqu'un a reussis, pouvais vous m'expliqué la methode parce que là,
moi j'ai tout tenter

je vous remercie par avance...
oui g tester sur les deux navigateur et il y a un message " game is running" normal vu qu'il tourne deja...besoin d'aide.
merci de m'aider, j'attends une reponse qui puisse me sortir de cette mouizeee.
lol! Je suis toujours sur Windows XP donc je n'en ai pas besoin! Mais d'autres l'ont déjà utilisé sans soucis. Après... à toi de voir!
Légalement, il me semble que tu n'as pas le droit de lancer plusieurs sessions sur le même PC avec Webzen!
Bon courage à toi
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
aprés des mois de galère , quelqu'un a finalement posté un truc qui marche, pour moi (enfin en ce moment même avec ça c pas facile). Il suffit de log 2 accounts sur 2 navigateurs, tu réduis les fenêtres et tu les centres sur START GAME! et puis tu click rapidement sur les 2: tu lances un premier client, alt tab , tu lances le deuxième... ça marchait, longtemps que j'ai pas essayé, avec 2 ordis, c'est plus simple.
Personnellement je l'ai déjà fait et avec un seul navigateur. Je suis sur Xp donc je sais pas si cela change grand chose.

Je me connecte sur le premier compte sur webzen et je le lance le jeu.

Puis une fois le jeu lancer et rentrer IG, je me déconnecte de webzen et me reconnecte avec l'autre compte et je lance à nouveau le jeu.

Jamais aucun soucis pour le moment et tant mieux ^^
Citation :
Publié par ElJude
Sous Windows XP ou autres, tu n'as pas de soucis pour lancer plusieurs comptes.
Il s'agit juste d'un problème avec Windows 7.
Ah d'accord autant pour moi alors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés