[aide] script llListen

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'aurais une petite question sur l'écoute du chat de discutions.
je voudrais savoir si il est possible avec une syntaxe LSL de lire les lignes du chat, pas les personne qui parle, mais les objet qui nous parle: les lignes jaune.

j'ai pas trouvé cela (ou alors j'ai pas réussi a le faire marcher) si vous aviez une piste, merci
Alors en LSL il existe une focntion qui s'apelle llOwnerSay l'objet parle à son proprio, on ne peut pas faire de listen dessus car c'est comme un IM

Sinon il y a la fonction llSay l'objet par dans le chat et la le listen du channel 0 fonctionne.
Comme l'a dit Magic Cat, les lignes jaunes c'est des objets qui parlent via la fonction llOwnerSay, elles ne sont visibles seulement par le owner. Donc il est impossible d'écouter ça par script.

Par contre tu peux écouter les lignes vertes (je crois que c'est vert par défaut mais je suis pas sur) comme ça :

Code PHP:

{

state_entry() {

llListen0""NULL_KEY"" );
      }

listeninteger chanstring namekey idstring message )  {

if( 
llGetOwnerKey(id) == id ) return; // avatar qui parle, on ne récupere pas

llOwnerSay"L'objet : " name " a dit : " message );
      }

je précise au cas ou, mais je voudrais que cette fonction agisse par rapport a MES objet qui ME parlent, pas d'écoute d'autre personnes.
mais si j'ai bien compris, je ne peux pas exploiter ces messages jaune quand même.

merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés