Ouverture de la plateforme d'abonnement EU

Affichage des résultats du sondage: Envisagez vous de continuer l'aventure Européenne ?
Oui, rien ne va changer pour moi 65 18,36%
Oui, mais pour maximum un mois ou deux si pas de réunion 53 14,97%
Non, la gestion d'abonnement et des serveurs m'incitera à jouer sur Ywain 78 22,03%
Non, je vais arrêter le jeu le temps d'éventuellement reprendre pour une fusion 135 38,14%
Sans Opinion / Ne sait pas 23 6,50%
Votants: 354. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayé via firfox3.6 et ca marche.

Petit hic : ils ont plus confiance en une adresse *@hotmail.com qu'a une adresse *@gmail.com

avis a ceux qui veulent recharger leur compte
Citation :
Publié par Algha
Petit hic : ils ont plus confiance en une adresse *@hotmail.com qu'a une adresse *@gmail.com
2 adresses en gmail pour mes 2 comptes, pas eu de soucis.
j arrete pas de tenter d acheter une carte, ca passe tjrs pas et la ca fait bien 2-3 semaines et je commence a flipper pour les loyers.

est ce qu une bonne ame aurait la gentillesse de payer mon loyer (480 g, 1 maison perso type 4 et 1 maison gu type 1), bien entendu, des que je peu rejouer je lui rembourse sans probleme + interet meme s il faut (sans abus bien sur ).

(infos detaillés par mp)

merci d avance
Citation :
Publié par Lamerique

est ce qu une bonne ame aurait la gentillesse de payer mon loyer (480 g, 1 maison perso type 4 et 1 maison gu type 1),
Malheureusement seul le compte du proprio de la maison peut payer les loyers ! Je le sais pour l'avoir essayé (sauf la maison de gu bien sûr avec n'importe quel 00) ou alors il y a une astuce que je n'ai pas encore comprise ce qui me permettrait moi aussi de déléguer à des collègues!

Mais bon avec la facilité de drop et de revendre des glass et autres ça devient tellement facile de se payer une nouvelle maison que ce ne devrait pas devenir une grosse angoisse !
dans le genre je viens de me faire prélever 41 fois mon abonnement du mois de mars ...
à priori ils sont au courant,il faut les contacter par tél mais je parle mal anglais et pour appeler au usa pas gagné.
Citation :
Publié par Shaie
dans le genre je viens de me faire prélever 41 fois mon abonnement du mois de mars ...
à priori ils sont au courant,il faut les contacter par tél mais je parle mal anglais et pour appeler au usa pas gagné.
Carrément abusé, 21 prélèvements effectués alors que mon compte est résilié.
Citation :
Publié par yasminne
Carrément abusé, 21 prélèvements effectués alors que mon compte est résilié.
J'ai eu un peu plus de chance, "que" 17 prélèvements ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés