DualWield

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

une question qui me tracasse: Si je joue un Merco spé Tranchant et que je met une tranchant main droit et une estoc main gauche est ce que je perd du Dps sur ma main gauche? est ce seulement l arme principale main droit qui compte pour la spé ou les 2?

merci d'avance =)
Yop Shosu

Si tu veux être un minimum efficace avec chaque main il te faudra 51 modifié dans chacune des spé correspondantes en l'occurence Slash et Thrust la

Autrement dit ce n'est pas une très bonne idée avant d'avoir un rang suffisant je pense et encore il faut vraiment que les armes en vaillent le coup ^^

Je me rappelle à une époque Sarda jouais comme ca si je me rappelle bien mais bon il lui fallait que 30 en estoc et tranchant donc c'est dessuite plus facile
dépend de la race imo

avec un peu de chance les merco necrites devrait etre possible, dans ce cas il faudra choisir estoc


sinon merco ca vaut pas le coups ya que des race inutiles highlander ta une demi chemise a caraux, sarasin ta une tronche de cake et demi ogre ca comprend rien a la life, non franchement fait un maitre d'arme necrite au pire. PS : Les bretons sont des crados


<serious>
Avec le gros up des arme ML10, la spé estoc a un proc moins intéressant que conto, et l'arme dragon associe célérité et drain ce qui est le top je pense, en plus les sc estoc sont casse burnes a faire car il faut de la dext en plus
Citation :
Publié par kitadica
avec un peu de chance les merco necrites devrait etre possible, dans ce cas il faudra choisir estoc

Juste comme ça, les merco nécrites c'est déjà faisable, c'est juste qu'il n'y en a plus ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés