Bien que je n'ai rien contre le jeu en groupe, bien au contraire même, ce serait le paradoxe de tout MMO... je suis un peu surpris de sa réaction.
Ben oui, quand on voit que CO est très largement solotable dans plus de 90% de son contenu, pourquoi s'embêter à grouper alors qu'on peut monter son perso a son rythme ?. Je ne cautionne pas le jeu en solo, mais CO est conçu d'une façon qui est un peu bancale sur la difficulté (bien que Vibora Bay représente un challenge plus intéressant). Lorsque l'on est amené à affronter certaines "grosse tête" du coté des vilains, les boss (arch-nemesis - enforcer sur VB) restent d'une facilité déconcertante à éliminer.
Il serait intéressant du coté des devs de faire d'une pierre 2 coups, non seulement revoir un peu le "niveau" des boss d'une façon plus significative mais aussi de proposer des quêtes/missions reposant plus sur le jeu en groupe.
Sur CoX par exemple, lorsque l'on avait a faire avec un super-héros/super-vilains, c'était le genre d'opération quasi impossible en solo, c'est ce genre de situation que j'aurai aimer voir sur CO. La direction est tout autre, mais CO reste tout de même un jeu extrêmement fun mais inégal.
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