Je comprends vraiment pas !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j'ai un soucis bien louche ...
Ce matin, apres la mise a jour, je me log en ayant installé la nouvelle version de Tukui ( 10.25 ). Je fais un BG tout ce passe bien.

Une fois arrivé a Dalaran, je suis groupé en raid pour allé faire un Tora25. Je me fait déco quelque secondes plus tard ... et la c'est le drame !
Impossible de parlé sur un chan, d'inter-reagir avec qui que ce soit ( pnj et pj ), comme si j'étais en freez, puis viens la déco serveur.

Si je me log sur un autre perso, sur un autre serveur, tout ce passe bien ...
J'ai lancé wow repare, effacer tout mes dossier WTF / Cache / Addon / Font.
Rien a faire ... remis mes anciens dossiers, toujours pareil et uniquement avec mon main sur Garona.

Si quelqu'un vois d'ou cela peux venir ...

:Edit: Est-il normal que, malgré la destruction de mes dossier, mes macro soit toujours en place IG ? Oo
:Edit²: Je réinstall tout ... on verra bien :/
avec free en non dégroupé il y'a souvent des décos vers 21h-22h dues au renouvellement d'ip, mais c'est juste une déconnexion et l'on peut se reconnecter de suite, sans autres problèmes

Par contre tu parle de problèmes à tora25. Ca ne t'arrive qu'a tora? tes autres persos sont ils sur le même corps de bataille? C'est peut être le serveur du joug qui merdoie, comme c'est arrivé il y'a quelques jours sur embuscade

ps:
Citation :
Est-il normal que, malgré la destruction de mes dossier, mes macro soit toujours en place IG ? Oo
oui, les macros sont stockées sur le serveur, pas sur ton pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés