HELP - Le tutoriel qui ne marche qu'une fois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


je suis nouveau sur eve
voila j'expose mon problème, j'ai deja lu les tutoriels là n'est pas le probleme

j'ai créé un personnage, que j'ai raté, j'ai donc créé un second personnage qui me plait
le probleme est qu'avec mon premier personnage, j'ai fait un tutoriel qui donne 3 bouquins et un civilian damage control... mon second n'a pa eu cette chance...
etant en trial j'aimerai rectifier le tir, je ne sais pas comment faire...

- creer un nouveau trial et supprimer l'ancien ?
- acheter les objets perdus (on ma dit qu'ils coutaient cher)
- supprimer tout mes perso (il me demande 10h par personnage de délai -_-) (et je sais meme pas si ca pourra suffire a redéclencher le tutoriel)

avez vous des conseil pour mon probleme
merci d'avoir répondu

j'ai fait a l'instant F12 et career seulement la i n'ya pas le tutoriel de base qui donne ces objets seulement des mission de carriere
le tuto dont je parle est le touuuuuut premier qui n'a pas lieu quand on recréé un personnage...
En fait, après avoir créé le premier personnage, tous les suivants pourront choisir de commencer le jeu "in space" ou "in station", le deuxième étant le choix par défaut.

Pour profiter à nouveau du tuto sans devoir le relancer via F12, il suffit de cocher la case "in space" en créant un nouveau personnage (à mon souvenir, la case à cocher se trouve en bas à gauche sur la page de création).
Evidemment, tu peux relancer le tuto via le menu F12. Ce ne sont pas les career agents qu'il faut choisir, mais l'aide neocom ou que sais-je. Je vais aller screener ça

EDIT :

http://s2.noelshack.com/uploads/imag...3_untitled.jpg
merci beaucoup

au risque de recevoir la médaille de noob officiel de l'année je trouve pas le tuto de base meme dans my first days... ?

sinon j'ai toujours la solution d'aller receer un personnage merci


edit : houuuu Please move into the training area before continuing. This can be done by pressing next or warp to once inside a rookie system.
je crois que c'est ça !!! seulement je sais pas comment "once inside a rookie system"

si c'est je te fais le plus gros bisou virtuel du monde Genchou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés