Oublie Yggdrasyl, c'est une lifestyle sim qui ne se l'avoue pas.
Nous avons eu avec une copine un chouette RP là bas, avec des guerriers (bon, le rune Priest du coin était un peu fêlé), manque de bol, ayant compris qu'en fait d'élixir-qui-guérit-tout, nous tentions de leur revendre de la pisse de bosk en flacon, nous avons été poussées dans le cercle des captives.
C'est seulement le lendemain que nous avons été mises au parfum des règles spécifiques concernant les esclaves : Pas vraiment de OOC pour eux, OOC, IM comme en chat général, nous avons été priées de nous comporter comme des esclaves.
Le tout présenté par une modératrice aussi aimable qu'une porte de prison, pour qui les règles élémentaires de courtoisie dans les échanges en IM semblent relever d'une langue inconnue, et, qui ferait bien de noter qu'avec un trafic de 4000 et des poussières, ce n'est pas très malin de décourager les gens qui viennent RP sur sa sim.
|