Quebecois cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche une guilde depuis un mois.Il serais t-il possible de trouver des gens qui joue entre 2 heure fr du matin et 6 heure fr (18 heure et minuit,heure de chez moi) matin sur stygia.Parce que moi et mon pote on a chercher des guildes et aucune recrute.Bonne journée.
Citation :
Publié par Branco
Bonjour je recherche une guilde depuis un mois.Il serais t-il possible de trouver des gens qui joue entre 2 heure fr du matin et 6 heure fr (18 heure et minuit,heure de chez moi) matin sur stygia.Parce que moi et mon pote on a chercher des guildes et aucune recrute.Bonne journée.
y'a pourtant énormément de guildes qui recrute sur Stygia
Mon oeil, parce que nous sommes 2 et on trouve personne qui recrute parce que c'est marquer on ne recrute pas.Donc manifester vous, sinon moi et mon pote on va se barré.Une guilde sur stygia plz.
Uno, ta réponse n'est pas aimable, même déplacer.Secondo, je veux s'il vous plait que quelqu'n me répond : Oui, je suis québécois et je joue dans telle guilde.Voila.
On avait deux Quebecois dans notre guilde, mais ils on fait une pause, et ne devraient pas tarder.

Je te tiens au jus si ils reviennent

Contacte moi IG, Stygia, main Pakamar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés