Objet pour protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche les objets (armures, bijou, etc...) qui sont (ou seraient) utiles à mettre dans une sc.

Mon protecteur est celte de par son père et sa mère ().
50 Lance, 42 bouclier et reste parade
Pour la lance, j'ai celle du drake que je trouve bien à cause du proc célérité
Comme j'entend que tel objet est bien qu'un autre aussi... je me fais des noeuds

Si vous avez le temps, merci bcp!!

Pntifax, Protecteur des Seigneurs de l'Ombre
J'ai pas vraiment de prérequis.

C'était pour savoir les objets "nécessaires", utiles afin que je puisse réaliser une sc.

Je me fesais des SCs avant mais comme j'ai arreté, je ne connais pas vraiment les nouveaux objets.

D'apres ce que j'ai lu, on peut tout avoir maintenant, les artefacts avec les primes, les objets drakes avec les écailles. Apres, je crois que y a des objets de galladoria qui ont été up? ceux là attendront.

Sinon en prépre:
+100 en force, consti et de la viva aussi
max PdV et max en resist
En arme aussi
En fin, tout au max partout

Voili voilo

Pontifax
Oui avec des primes tu peux recup certains items sympa ou ML/artef, ensuite tous les items dragon sont recuperables grace a des "ecailles" ou "scales" donc fut farmer un peu

Les mob ToA lachent aussi des "glass" qui s'echangent contre ML/artef aussi.

A toi de voir ce qui te va bien, pour un budget moyen caser des artef proto + torse dragon et autres items dragon c'est un bon debut

Apres si tu as les moyens ou que tu farmes, le top maintenant ce sont les items ML10 qui ont ete up il y a peu. Si tu as les 3 items ML10, arme+jambiere+plastron cela cree une cape aux stats et proc bien abuses dans ton inventaire

Je te conseille bdodaoc pour trouver les items qui te vont bien ou laisses-toi proposer une bonne sc histoire de voir ce qu'il te faut en gros.. une sc avec et une sans objets ML10 comme ca tu vois ce qui est a ta portee

La base c'est torse dragon (ou quete dragon), armes et bijoux dragon/toa/primes, artef..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés