[Actu] Une bague unique pour les testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Pour récompenser les joueurs du bêta-test fermé, gPotato leur offre une "bague commémorative". Vous recevrez cet anneau quel que soit votre niveau atteint lors de cette bêta, et quel que soit la phase pendant laquelle vous avez commencé.

Vous devriez trouver cette récompense dans la messagerie de votre premier personnage. Si ça n'est pas le cas, le support vous est ouvert.

Si vous n'avez pas encore créé de personnage sur la bêta ouverte, vous avez jusqu'au 22 mars pour recevoir votre cadeau.

N'hésitez pas à réagir sur ce fil pour nous en dire plus sur les pouvoirs, bonus et skin encore mystérieux de cette bague

> Visionner l'actualité sur notre site
> Source
Citation :
Publié par Sanamy
Omg ! Je mettrai ma main au feu que j'avais lu Une blague pour les testeurs......
Blague1 à part, j'ai failli publier l'actu en ayant écrit blague dans le titre... lapsus


1 Ceci est un jeu de mots hilarant.
Citation :
Publié par Sanamy
En tout cas, j'espère que cette bague n'a pas un délai avant de disparaître de la messagerie...
Si c 'est comme tout les autres courriers IG , c 'est 30 jours.
waip 30 jours, elle te donne +2 à toutes les stats et en utilisation restaure 500pv et 250 mana pas mal pour aidé à pexé surtout qu'on en a pas une avant quelques level dans le jeu
Je suis assez d'accord avec spirit91 , c'est vraiment utile pour monter son personnage au début ; surtout si on a une classe à mana , mais la régénération de point de vie n'est pas plus mal pour les autres classes sans mana .

Par contre je trouve un peu dommage qu'il n'offre que sa , certaine personne ayant donné surement beaucoup plus de retour que d'autre ils auraient pu faire un petit plus mais bon sa aurait été vraiment trop long de dire "Tiens lui il a bien participé on va lui envoyer un petit truc sympa !" je pense que quand on en arrivera là les MMORPG seront beaucoup plus cher qu'aujourd'hui !!!
http://img192.imageshack.us/img192/3264/baguecadeau.jpg
Cool down de l'effet : 2mn.

Cette bague provient de mon seul personnage niveau 6 sur Airin.
Je joue sur Vlad et n'ai rien eu.


Ce cadeau arrive un mois trop tard.
Citation :
Publié par Coteaz
Cette bague provient de mon seul personnage niveau 6 sur Airin.
Je joue sur Vlad et n'ai rien eu.
Ce cadeau arrive un mois trop tard.
En gros, si on a un perso sur Airin, mais qu'on joue sur Vlad on aura rien sur le 1er perso de Vlad ? Moi qui comptais me remettre à jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés