Héros / Héroïne
|
Yo,
Je n'ai pas joué à EVE assez longtemps pour savoir si, oui ou non, il y a déja eu une équipe franco en lice. Mais il me semble que les deux dernières éditions n'ont accueilli aucune équipe de ce type. J'avoue que ça serait sympa de voir une équipe issue d'une alliance FR, histoire de contrebalancer la rouste qu'on va se prendre en coupe du monde de foot (ou pour tout un tas d'autres raisons). D'autant plus que c'est pas ce qui manque, les groupes franco avec pas mal de joueurs axés PVP (Ad Astra, Pulsar inc. et XIII, TCf, Omega Arma...). Y'a-t-il déja des inscriptions de prévu ? Des gens qui hésitent à franchir le pas ? Le forum off. |
![]() |
|
Aller à la page... |
8ème tournoi des alliances - une team franco ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca à l'air sympa toussa.
C'est sûr qu'une team FR ferait du bien à notre chauvinisme. ![]() Ty, pour l'info. |
![]() |
|
|
Il faut que tt les participants appartiennent a une meme alliance. D'ici que tout les francos arrete le syndrome du village gaulois pour faire une ally spécial tournoi... on a un peu de marge
![]() edit: nouvelles règles cette année avec l'introduction d'un "flagship" ça va etre marrant. Fitting faction/deadspace autorisé que sur ce ship, et fitting public ! http://www.eveonline.com/events/alli...t/t8/rules.asp |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien n’es encore d’officiel, mes je dirais que ont verra sûrement Ad Astra sur le field cet année !
|
![]() |
|
Légende
|
Dust 2 Dust va également essayer de participer. Même si avoir une place ne sera pas évident
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|