8ème tournoi des alliances - une team franco ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je n'ai pas joué à EVE assez longtemps pour savoir si, oui ou non, il y a déja eu une équipe franco en lice. Mais il me semble que les deux dernières éditions n'ont accueilli aucune équipe de ce type.

J'avoue que ça serait sympa de voir une équipe issue d'une alliance FR, histoire de contrebalancer la rouste qu'on va se prendre en coupe du monde de foot (ou pour tout un tas d'autres raisons). D'autant plus que c'est pas ce qui manque, les groupes franco avec pas mal de joueurs axés PVP (Ad Astra, Pulsar inc. et XIII, TCf, Omega Arma...).

Y'a-t-il déja des inscriptions de prévu ? Des gens qui hésitent à franchir le pas ?

Le forum off.
Il faut que tt les participants appartiennent a une meme alliance. D'ici que tout les francos arrete le syndrome du village gaulois pour faire une ally spécial tournoi... on a un peu de marge

edit: nouvelles règles cette année avec l'introduction d'un "flagship" ça va etre marrant. Fitting faction/deadspace autorisé que sur ce ship, et fitting public ! http://www.eveonline.com/events/alli...t/t8/rules.asp
Que le RR qui est très fortement limité cette année, tout le reste est accessible et d'autant plus avec la limite du nombre de fois ou un ship spécifique peut être aligné qui passe de 2 à 3.

Il va y avoir de l'ecm et du fail d'ecm aussi...

Personnellement je supporterai inconditionnellement l'alliance qui aligne une team matar sur le thème MOAR alpha
Citation :
Publié par Foebk
Que le RR qui est très fortement limité cette année, tout le reste est accessible et d'autant plus avec la limite du nombre de fois ou un ship spécifique peut être aligné qui passe de 2 à 3.
C'était 2 au dernier, et c'est toujours 2 =P Et toujours meme règle pour les logis/remote rep...
Par contre c'est clair qu'une team bien matar ça peut faire TRES TRES mal avec les alphas o_o

edit: my bad
Citation :
Publié par Alvin Exe
Il faut que tt les participants appartiennent a une meme alliance. D'ici que tout les francos arrete le syndrome du village gaulois pour faire une ally spécial tournoi... on a un peu de marge
Pas faux

Citation :
Publié par Zoena
Rien n’es encore d’officiel, mes je dirais que ont verra sûrement Ad Astra sur le field cet année !
Citation :
Publié par SturmLumlane
Dust 2 Dust va également essayer de participer. Même si avoir une place ne sera pas évident
Ah ben voila qui fait plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés