Problème avec les boss de Garth Agarwen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je poste ce message parce que hier j’ai eu, pour mon malheur et mes pauvres compagnons, tenté de faire l’instance à Garth Agarwen.

Nous étions une équipe composé de deux ménestrels, un maître du savoir, un chasseur et un gardien (tous de niveau 31).

Le premier défi concerne Dunlang, et consiste à survivre sans tuer ses serviteurs le temps que Durlang se joigne au combat - si les serviteurs meurent le défi est perdu. (comme notamment expliqué ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051913)
Nous n’avons jamais réussi à vaincre Dunlang, qui ne s’est jamais joint au combat malgré nos nombreux essais. Normalement il est censé se joindre au combat au bout d’une minute environ mais là il s’y refusait, même au bout de plusieurs minutes (Timidité ou autre on est mort sans jamais en voir le bout).
Le maître du savoir avait déjà fait cette quête la veille, suivi le même genre de stratégie que nous, et pourtant n’avait eu aucun problème.

Las de cette défaite, nous avons été voir chez les morts vivants, Edan et son frère Esyld qui se trouvent sur une sorte de plateforme dans les ruines. La seule stratégie que j’ai trouvée sur le net demande de les écarter l’un de l’autre, et pendant que le tank s’occupe d’Edan, le reste du groupe se concentre sur Esyld est censé tirer à l'arc, fuir et se soigner.
Nous n’avons jamais réussi à vaincre Esyld (Il semble absolument vouloir rester à son quart de point de vie). Encore plus ennuyeux, il a tendance à fuir de la plateforme pour aller sur des escaliers attenant…. Ce qui a pour effet de reset les deux monstres.

Voulant quand même finir l’instance et vaincre ces boss (Sans compter Ivar, l’arbre etc) j’aimerais savoir s’il existe un site qui reprend des stratégies pour les vaincre ou si vous avez des conseils pour les vaincre (et déjà éviter le reset frustrant surtout quand les nains meurent et ronchonnent sur les frais de réparation à la solde des elfes capitalistes ^^)

Pour l’instance précédente (les hauts du Galgal), j’avais trouvé par exemple un très bon guide sur le site de la guilde du Cercle de l’Eveil (que je remercie d’avoir mis à dispositions de débutants comme mon groupe et moi !). J’ai fait quelques recherches sur le net et je n’ai pas trouvé de guide équivalent pour Garth Agarwen

Merci d'avance pour votre aide !
Et sinon, pour Dunlang (j'ai lu le guide vite fait, mais rien vu le concernant) : je ne sais pas exactement quelle technique vous avez utilisée, mais là où tu dis qu'il ne faut pas "tuer ses serviteurs", je te répondrais qu'il ne faut pas les blesser du tout... Le moindre dégât qu'on leur cause invalide la quête, et Dunlang ne se joint jamais au combat. Avec deux healeurs, ça doit pas être bien compliqué de tenir quelque temps

Juste un petit conseil : pensez à vous déséquiper des éventuels objets avec renvoi de dégâts, ou c'est mort également.

En espérant que ça t'aidera...
Alors alors, petit feedback de fin de week end pour les intéressés et aussi des bonnes nouvelles !

Tout d'abord merci pour vos réponses

Nous avons retenté l'instance samedi avec un nouveau groupe (gardien -ménestrel - chasseur niv 33 et 2 champions et une ménestrelle niv 36) et ça s'est bien passé.

Pour Dunlang, soit les conseils d'Anailthar ont porté leurs fruits, soit nous avons eu de la chance, puisque nous avons réussi le défi du premier coup (les fois précédentes il est possible que certains adds aient été légèrement blessés, ce qui avait bloqué l'apparition du boss - la quête disant qu'il ne faut pas les tuer)

Pour Esyld et Edan, nous sommes parvenus à les tuer beaucoup plus vite (grâce aux personnages d'un peu plus haut niveau - un tank sur chaque boss, et d'abord focus dps sur Esyld), et Esyld n'a heureusement pas eu le temps de courir partout et de reset les boss.
Le bug d'Esyld reste pénible, mais cette fois, du moins, nous n'en avons pas souffert.

Voili, voilà... prochaine étape Fornost... Bonne journée !
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu recrute en pickup t'es groupe ? sur le GlobalRDC ?
Pour le boss qui fuit dans l'escalier, si tu te met juste devant l'escalier ca ne change rien ?
Coucou désolée du délai de réponse !

Alors pour les instances, on a toujours un groupe de base de 3 joueurs (tank-dps-heal) et les autres joueurs sont souvent recrutés en pick up selon les classes disponibles (canal RDC ou régional) ou parmi des connaissances d'instances précédentes. Parmi les nombreuses qualités que je trouve à LOTRO, l'une d'entre elles est que je suis assez rarement tombée sur des "boulets" en pick up... ce qui est assez phénoménal... j'ai peut-être eu de la chance aussi ^^ (je suis sur le serveur Estel)

Pour le boss, même en se mettant sur l'escalier il trouve le moyen de se faufiler ou de partir par un autre chemin. La seule solution qu'on a trouvée est mentionnée ci dessus à savoir: avoir des persos un peu plus haut lvl et le tuer au plus vite avant qu'il ne commence à courir partout
Pour Dunlang, J'ai du faire appel à un MJ il a y qqs temps.
En fait, l'event s'est très bien passé mais nous sommes morts.
C'est comme si de l'avoir raté la première fois l'avait fait planté, parce qu'après pas moyen de débloquer Dunlang (et pendant ce temps on court en rond pendant 5 bonnes minutes, même plus )
Finalement un gentil MJ a suivi notre groupe pendant cet event et l'a débloqué au bout d'un certain temps.

Apparemment le script de ce défi a tendance à faire n'importe quoi après le moindre échec, faut pas hésiter à lancer un ticket.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/2526,2527,3701,2528.gif
Lisez leurs aventures ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés