|
Bonjour à tous !
Afin de valider quelques otd pour un guildou, j'organise une sortie Laby Jeudi 11/03 vers 19/20h Il faut compter environs 3 bonnes heures afin de validé les otd/obélisques et de ran, donc si vous ne pouvez rester jusqu'à la fin, pas la peine de s'inscrire ! Un trésorier sera actif pendant tout le rush, seul les mythiriens et armes intéressante seront ran, je détruit les mythiriens médiocre sans grande utilité. Je me reserve le droit de claim un objet. Les ld seront attendu dans un endroit safe. Je demanderais aux personne présente de venir sur Teamspeak (la flemme d'écrire toutes les consignes) les personnes non présente sur Teamspeak devront stick et taper quand on tape... Ne venez pas en stuff coraya ! Lors de votre inscription, indiquez votre pseudo-serveur / ml. Merci ![]() Pour ma part je serais présent avec ma cabaliste ou ma clerc. ![]() Clerc : Maxouille-c Clerc : Soinsoine-B Cabaliste : Tenaga-y (moi) : Théu : Denhir Hérétique : Ariann-Y Paladin :Galtanne-c Merco : Belles-y ... : ![]() 1/ moi 2/ (Théu-réservée) 3/ (réservée) 4/ Hérétique : Ariann-Y 5/ Merco : Belles-y 6/ Clerc : Maxouille-c 7/ Paladin :Galtanne-c 8/ Clerc : Soinsoine-B 9/ Scout : Moa-Ys 10/ PdA : Misstyck-y 11/ 12/ 13/ ![]() - Morgif le Mauvais -> Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif - Might & Magic -> Tac & Tic - Maghras -> Anneau Forgé d'Assemblage - Zhulrathuul -> Collier en Crocs de Démons du Dracolich - Cerbère -> Bandage de Cerbère - Seigneur Agramon -> Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon ![]() Requis : être lvl50 et stuff correctement RDV :Jeudi 11/03 à 19h40 Où : Dartmoor -> Grimspound |
![]() |
Aller à la page... |
[OTD Laby] Jeudi 11/03
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou
![]() Je suis intéressée pour Ariann-Y, Hérétique 50 Béné / 48 Guéri et ML10 Visio. Ménaelys |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
interessé avec merco 9L ML10 spé conto/dual (bb possible) belles-y
|
![]() |
|
michaelvendetta |
Trouver plus de messages par michaelvendetta |
|
intéressé avec mon clerc ou mon pala !
mais est ce possible de mettre une option sur le brassard d'agramon ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est un otd , tlm l'aura je pense
|
![]() |
|
michaelvendetta |
Trouver plus de messages par michaelvendetta |
|
Kikoo
![]() Dispo avec au choix: -Irewales-o,moine lvl 50 spé bâton. -Galtanne-c,paladin lvl 50 spé bouclier. A++ IG |
![]() |
|
|
Clerc dispo ml10
Soinsoine-Bro (sinon sa valide en bg les otd?) |
![]() |
|
|
Les otd valide pour le groupe qui tue le mob.
Si on part à plusieurs groupe on fera autant de fois le mob qu'il ya de groupe |
![]() |
|
|
ah ok autant pour moi alors ! tu peux compter sur ma présence !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Maxouille-carnac
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Intéressé avec mon scout ( Moa-Ys ) si place disponible ( compo valide etc ....). Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
dispo avec un prête d'arawn misstyck-ys ml10 ( avec l'option bb ml5 ou pas )
![]() JE SERAIS PAS LA A L'HEURE ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|