RAs Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils sur les RAs conseiller pour un finelame spé lame, je suis 4Lx. Mon objectif est de jouer en groupe uniquement, structures ou roam.

Merci de l'aide !
Je dirai charge2 voire 3 la grosse priorite puis purge 2 (pour groupe)

4L jusqu'au 5L je dirai:
-charge 2 (15 points)
-purge 2 (15 points)

puis au cours du 4L tu prends douleur 3 par ex jusqu'au 5L

OU

-charge3 (30 points)

puis tu prends purge 1 au cours du 4Lx ou douleur 3

Je serai plutot fan du charge 3 mais bon tu aurai charge toutes les 1min30 c'est a dire tout le temps lol... mais purge te sauve de bien des cas aussi... donc difficile a dire... le bon compromis pour groupe reste charge 2 purge 2
Deter 4 Charge 2 = 4L5
Puis Deter 5 Charge 2
Purge en groupe, je n'en vois pas l'utilité, aucun CC ne dure plus de 10 sec sur un BM avec Deter 5
Après à voir si tu veux Charge 3 ...
Et MOP autant que tu peux.
LOL et tu fais quoi entre 2 charges ?
Tu cast au CL Maladie, parce que dis donc c'est long un root ...
Ouep determination je pensais qu'on le mettait quand on mettait direct 5 mais c'est vrai que couple a ta resist naturelle ca le fait aussi biensur.. le top etant d'avoir minimum charge 2 ca c'est sur apres determination c'est tres bon aussi je pensais juste qu'on le prenait plus tard quand on avait assez pour le 5 et entre temps purge aide un peu

L'avantage de purge c'est que vu que tu es un damage dealer tu es libéré de suite.. et 10sec ca peut faire toute la difference c'est enorme... mais determination est bien aussi oui... mais optique groupe effectivement c'est pas comme un proto qui a pas tout a fait le meme role...
Citation :
Publié par Kebal
Ouep determination je pensais qu'on le mettait quand on mettait direct 5 mais c'est vrai que couple a ta resist naturelle ca le fait aussi biensur.. le top etant d'avoir minimum charge 2 ca c'est sur apres determination c'est tres bon aussi je pensais juste qu'on le prenait plus tard quand on avait assez pour le 5 et entre temps purge aide un peu
Tu penses mal, quand on est pas certain on dit rien :P

Deter 4 charge2, ensuite c'est a voir, certain prefere avoir charge 3 pour faire des aller retour plusieurs fois durant un fight certains prefere avoir deter 5, c'est un choix
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Tu penses mal, quand on est pas certain on dit rien :P

Deter 4 charge2, ensuite c'est a voir, certain prefere avoir charge 3 pour faire des aller retour plusieurs fois durant un fight certains prefere avoir deter 5, c'est un choix
Lol t'es un peu rude... y a pas de oui ou non quand c'est comme ca... quand je dis je pensais c'est que c'est mon avis je trouve ca rentable au lvl5 au lvl4 bof.. mais c'est un avis perso pas besoin d'etre aussi categorique hein il demande pour 4L je donne mon avis voila tout parce que c'est bien gentil mais il se les mangera les roots et mezz meme si ca dure pas HYPER longtemps il sera inutile pendant ce temps la.. avec purge il est libéré direct et il tape
Citation :
Publié par K&D
LOL et tu fais quoi entre 2 charges ?
Tu cast au CL Maladie, parce que dis donc c'est long un root ...
oui tu as raison, ds 2 points j'aurais purge, je compte sur ça
un mez c'est a mon avis la derniere chose a purge ... purge tu le garde pour des truc chiant ( slam/....) pas pour un debuff qui peut etre soigné

si vous jouer un tank avec charge mais que vous prennez pas deter, jouez plutot un vamp ... ( putain qu'est ce que je donnerais pas pour avoir deter5 a la place de ma purge 3 sur ma vamp ....)
J'ai vu sur le guide du FL qui déconseiller deter due à son coup, en mm tps le guide date de 2004 serait-il périmé ?

Sinon les avis sont pas les mêmes en effet, j'hésite déter ou purge :/
Citation :
Publié par Squall / Lyune
oui tu as raison, ds 2 points j'aurais purge, je compte sur ça
Purge 3 : reuse 5 Min
Charge 3 : reuse 1mn30
Deter 5 : n'importe quel CC ne dure pas plus de 10 sec.

Faites votre choix.

Citation :
Publié par Squall / Lyune
J'ai vu sur le guide du FL qui déconseiller deter due à son coup, en mm tps le guide date de 2004 serait-il périmé ?

Sinon les avis sont pas les mêmes en effet, j'hésite déter ou purge :/
Clairement, Deter a été up de manière assez énorme.
Le guide date d'avant la modification.
Déter 4, puis charge 2, puis déter 5 charge 2, puis déter 5 charge 3. 7L5 pour déter 5 charge 3 cdf 1. Ensuite tu prends des ra deal ou aom. Entre les différents paliers tu complètes par aom, pas la peine de prendre de ra deal quand tu vas rester cc trop longtemps. :/
Citation :
Publié par [ Fruit | Bluxte ]
Cdf1, deter4, charge2 pour commencer.
Puis ton montes charge3, puis deter5 (ou l'inverse). Entre les niveaux tu combles avec aom.
Je ne pourrais pas mieux le formuler.

En gros, au 7L5 je crois, il te faut Charge3/Deter5/cdf1. Pour moi tu sers à rupt, le deal vient après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés