[GOA patch server down] ne vous inquietez pas

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement, un grand nombre de joueurs rencontrent des problèmes du genre "patcher.goa-prod.sig" non trouvé sur le serveur patch (0 erreurs) ou ne peuvent se logger sur les serveurs anglais.

Cela fait 11 heures que cela dure et aucune comm officielle ne vient.

Afin d'éviter la création de sujets liés à cela, je propose de canaliser votre rage ici en attendant que cela soit résolu.

notes :
1) Certains joueurs peuvent accèder à l'un ou l'autre serveur sans raison apparente.

2) effacer warpatch.bin et relancer le soft ne sert a rien cette fois-ci

3) le spectre du fameux problème d'ISP règne une fois de plus. veuillez noter votre lieu de connection/provider afin de rassurer les autres

Bon "non" jeu à vous.

(Belgacom Skynet/belgique)
Citation :
Publié par Lethe Hevn

Afin d'éviter la création de sujets liés à cela, je propose de canaliser votre rage ici en attendant que cela soit résolu.
[ Bon si cela fait déjà 11 heures, on peut penser que l'on a deja bien canalisé....Mais on se relâche pas hein .....]
C'est surtout qu'a cette heure il y a peu de joueurs, et que le problème de patcher ne concerne pas tout le monde, le problème des serveurs anglais bien.

On peut trouver un post sur les forums officiels ici , un sur WHA ici

En provenance du site officiel :


Citation :
Hello all,


We'd like to inform you that we are aware that some players are experiencing issues connecting to the game and patcher, this is related to network issues which are currently being investigated as a high priority.


Thank you for this patience during this matter, any update on this will be delivered here.
Perso je ne peux rien co.

Rien sur AL (10 ordre) (pas de réponse du serveur)
Rien sur Azgal (7 destru) (idem)
Rien sur Norn (7 ordre )(tout pareil)

Encore heureux il me reste mes personnages principaux sur Brionne (10 destru) ... euh j'ai rien dit... on attend encore depuis Octobre.

Mais bon, ils semblent avoir réparé le patcher pour ceux qui ne pouvaient meme pas se logger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés