classement

Répondre
Partager Rechercher
Sur le papier, c'est XIII ( 46 ième place ).

Mais comme les précédents "posteurs", ce classement n'est pas très pertinent.
Cela prend en compte les points amassés depuis la création de la corpo mais aussi le nbre de points accumulés par chacun des membres.
Ainsi il suffit d'incorporer des "avatars" ayant bcp de points et le tour est joué.

Néanmoins il a le mérite de montrer quelles sont les corporations les plus actives en terme de PvP ( quelque soit le type de pew pew hein ^^ ) et dans le top 30, on voit pas mal de corporation bien connues pour leur excellence en PvP ( OutBreak, Doom, Einherjar Rising, Fremen Sietch, Rionnag Alba, SoT, etc...)
L'exemple flagrant: Coracao Ardente, 16ième mais inactive à présent, le CeO Inzi est chez BOPE je crois now, mais ce fut une grosse corporation PvP d'excellent niveau ).
Il y a aussi des corporations qui sont bien placées grâce à leur nombre d'avatars et donc de "points" accumulés par chacun des membres.
Bref à prendre avec des pincettes tout çà
Citation :
Il y a aussi des corporations qui sont bien placées grâce à leur nombre d'avatars et donc de "points" accumulés par chacun des membres.
Comme toute en fait. Bien résumé, une corpo de 150 noobs fera plus de points qu'une corpo de 20 bon pvper. CQFD
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Comme toute en fait. Bien résumé, une corpo de 150 noobs fera plus de points qu'une corpo de 20 bon pvper. CQFD
Non je ne crois pas.
Si les 150 noob perde plus de ship qu'ils n'en cassent, les 20 bon pvper auront un bien meilleur ration et donc plus de point.
Citation :
Publié par Sh@n@
Sur le papier, c'est XIII ( 46 ième place ).
On est 44eme maintenant Shana !!
Sinon oui ces classements sont à prendre à titre indicatif. Ça n'indique en rien le type de fonctionnement des corpos. (après faut comprendre les calculs made in battleclinic c'est pas forcement super clair)
Le calcul de points de Battleclinic a l'avantage de prendre en compte des paramètres plus 'objectifs' que le simple nombre de kills:

- Plus de points pour un kill solo que pour un kill à 12
- Plus de points si la classe de ton ship est inférieure à celle de ton adversaire.

Un solo PVPer qui fait 5 kills dans une soirée aura beaucoup, beaucoup plus de points qu'un mec qui en fait 10 dans un gang de roaming de 15, qui lui-même en aura probablement plus qu'un mec en faisant 30 dans une fleet de 150.

C'est donc pas trop trop mal foutu; pour illustrer j'ai quasiment gagné plus de points battleclinic en 2 mois de FW avec des kills petit gang / quelques kills solo qu'en un an dans une alliance 0.0 à être un BS snipe dans des flottes de 150-200. Ce qui en soi n'est pas vraiment stupide, puisque l'expérience PVP que j'ai acquise en FW est loin d'avoir une valeur symbolique par rapport à celle acquise en blob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés