La Paye Hem quoi ?!

Répondre
Partager Rechercher
La Paye Hem Eux ouvre ses portes !
Mais dis nous Katsu... C'est quoi la Paye Hem Eux...
La Paye Hem Eux, çà n'est pas une petite moyenne entreprise non... C'est un regroupement de Partisants du Moindre Effort qui ouvre enfin ses portes sur le monde Mylaisiens.

Zut, j'ai oublié ma petite fiche en cas de trou de mémoire...

Ah oui voilà, donc nous avons en projet la rénovation de notre Forum, qui vous sera communiqué sous peu. En attendant, nous recrutons après discutions avec le meneur et les bras droits. Nous exigeons un Français correct, sans être des professeurs de notre si belle langue... (Oui, après çà vous allez chercher toutes mes fautes...) çà n'est pas le seul critère de recrutement, nous recrutons une fois le centième cercle franchit, disons que nous ne voulons pas que vous vous ennuyez dans la guilde. Et enfin, nous demandons un minimum de maturité, je vous l'accorde, déconner, c'est bien, mais si quand il faut être sérieux, il n'y a personne, çà ne sert à rien.

Donc voilà, je me chargerai de communiquer l'adresse du Forum sous peu, en attendant, si vous avez des questions à me poser, je suis à votre écoute sur le Forum, ou IG. (/w Katsuhiro)

Merci, et à bientôt qui sais.

Katsu'.
Hey, hey, un ancien expé que voilà. Tu te lances dans la création d'une guilde, félicitation, ta présentation est énorme .
En tout cas bon courage et bonne suite si tu as besoin d'aide pour gérer ta guilde ou autre n'hésites pas à mp myl, il se fera une joie de te prêter main forte si tu trouve le bon perso
Voilà, comme promis, je vous apporte le liens de notre refuge, qui est encore en construction, mais qui certainement vous aideras.

[Liens édité en raison d'un changement du Forum]

Katsuhiro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés