Help me

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,
j'ai deux petits problèmes.

Le premier c'est qu'à chaque fois que je démarre le jeu je suis obligé de refaire tous les réglages graphiques.

Et pour le deuxième c'est que pendant que je joue, mon clavier passe d'un coup d'AZERTY à QWERTY . Si je fais un retour sous windows tout marche normalement, mais le jeu reste toujours en QWERTY. Le seul moyen pour que tout revienne à la normal c'est que je redémarre le jeu.
Jusqu'à présent je jouais sur la version que j'avais téléchargé durant la bêta, mais hier j'ai installé la version CD et j'ai toujours les mêmes problèmes.

PS : je suis sous windows XP familiale.

En vous remerciant d'avance pour votre aide
Pour les graphismes, j'en sais absolument rien, navré.

En revanche, pour le qwerty, ça m'ait arrivé souvent, alors la solution, c'est d'appuyer sur Alt+Shift, et ça remet ton clavier en azerty. (Alt+Shift ou Ctrl+shift, je sais plus lequel, mais si je me souviens bien, c'est plutôt Alt+Shift.)

En espérant que ça puisse t'aider.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Pour les graphismes, j'en sais absolument rien, navré.

En revanche, pour le qwerty, ça m'ait arrivé souvent, alors la solution, c'est d'appuyer sur Alt+Shift, et ça remet ton clavier en azerty. (Alt+Shift ou Ctrl+shift, je sais plus lequel, mais si je me souviens bien, c'est plutôt Alt+Shift.)

En espérant que ça puisse t'aider.
Je confirme, pour passer d'un clavier azerty en qwerty et inversement, on peut passer par la combinaison alt+shift
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés