Plan expert arme

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je cherche désespérément des plans d'arme 50 d'expert mais en vain, même à l'ha je n'en ai jamais vu. L'un d'entre vous saurait-il on on peu trouver ces plans d'arme bleu d'expert.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

Je fais pas Arme mais les plans que j'ai récupéré (bien que je soit pas 400) c'est en faisant des Commandes a la chaîne. Je dois en avoir 6 de coté pour l'artisanat 410 a 430 .... mais d'ici que j'arrive a passer 400 en artisanat ....
Apres qu'est-ce qui est réellement rentable entre acheter les plans 100K mini a l'HV ou farmer les Commandes a coup de 20-30K je saurai pas trop te dire.
Après, peut être qu'il y a moyen d'en loot mais bon ça risque d'être encore plus long ^^
Le problème c'est qu'une fois expert, tu ne peux plus faire de commande donc impossible de se procurer des plans de cette façon à moins de remonter un perso en craft arme jusqu'à 399.

Mais c'est bon à savoir.

Merci pour ta réponse.
Les plans experts "normaux" sont des loots.
Les plans experts balaurs se récupèrent en échangeant des coeurs de balaurs (bleu pour plan 440 et moins, rouge pour les plan 449) aux shugos de l'ile tigraki (1 shugo par craft).
Les plans experts jaunes sont des loots.
Citation :
Publié par Klearik
Les plans experts "normaux" sont des loots.
Les plans experts balaurs se récupèrent en échangeant des coeurs de balaurs (bleu pour plan 440 et moins, rouge pour les plan 449) aux shugos de l'ile tigraki (1 shugo par craft).
Les plans experts jaunes sont des loots.
Cela confirme ce qu'il me semblais merci beaucoup pour ta réponse.
Bonjour à tous, je remets ce post au gout du jour.

Je suis bloquée car je n'arrive pas à trouver le plan de la dernière quête.
Ayant dépensé 10 millions de kinahs ds les commandes et n'ayant pas eu ce fichu plan, je ne peux pas passer expert.

Quelqu'un pourrait me donner une solution?
Ce plan n'est jamais mis en vente a l'HV, le pnj me donne tout sauf le bon plan...Je suis désespérée
Reste la solution de faire craft l'arme par quelqu'un qui a déjà le plan. C'est moins confortable et faut trouver une personne de confiance, mais c'est possible. T'as juste besoin de donner l'épée bleue au maitre de craft, que ce soit toi le crafteur ou un autre il s'en cogne.
Citation :
Publié par Thowyth
Obtenu le plan de l'épée d'orichalque durable notable sur la WO 370 après une bonne cinquantaine de commandes soit env. 400'000k dépensé. (~8k la WO)
J'en suis à environ 150 work orders 390 pour dropper ce foutu plan. Je vais switcher sur les 370 en priant pour que ça change quelque chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés