Question à propos du leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour sur SWG, mon perso combattant est level 50. Alors qu'il était master CH/pistoleer à la belle époque, je ne sais pour quelle raison il est passé niv 5 après la NGE.

Donc, j'ai fait la legacy, puis celle ci à bug, quand j'ouvre mon journal des quêtes j'en suis à une étape niv 13.

J'ai essayé Kashyyyk, mais je hais cette planète, que je trouve trop fermée.

Je fais donc les 10 missions à bonus d'xp par jour, puis je tourne en rond. (A préciser que je connais déjà bien le jeu et l'ensemble de ses interactions sociales)

Y a t il donc quelque part un guide ou avez vous une solution miracle pour monter 90 le plus vite possible ? Vu qu'on peut même plus grind les missions...

Merci à vous !
Citation :
Publié par Slopknight
Bonjour,

De retour sur SWG, mon perso combattant est level 50. Alors qu'il était master CH/pistoleer à la belle époque, je ne sais pour quelle raison il est passé niv 5 après la NGE.

Donc, j'ai fait la legacy, puis celle ci à bug, quand j'ouvre mon journal des quêtes j'en suis à une étape niv 13.

J'ai essayé Kashyyyk, mais je hais cette planète, que je trouve trop fermée.

Je fais donc les 10 missions à bonus d'xp par jour, puis je tourne en rond. (A préciser que je connais déjà bien le jeu et l'ensemble de ses interactions sociales)

Y a t il donc quelque part un guide ou avez vous une solution miracle pour monter 90 le plus vite possible ? Vu qu'on peut même plus grind les missions...

Merci à vous !

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle :s La legacy t'amène jusqu'au level 50 plus ou moins (la dernière mission est sur Talus). Après c'est direction kashyyyk jusqu'au level 75 plus ou moins. Puis c'est Mustafar.

Je suis d'accord que Kashyyyk est pas une planète...heuuu comment dire... agréable? Mais si tu veux XP en faisant des quêtes (qui est la méthode la plus rapide) tu n'as pas le choix. Il y'a plein d'endroit dans kashyyyk comme le ryyyat, l'etyyy ect... Ca rapporte pas mal d'xp. En tout cas n'essaye pas d'aller sur mustafar, c'est rempli de mob de lvl 80 et plus. Et puis a ton lvl c'est pas utile car tu ne gagneras pas plus d'xp (il y'a une règle qui dit que tu ne peux pas gagner plus d'un tiers d'xp que ce qu'il te faut pour passer ton lvl)

Courage! Et n'oublie pas le buff XP de l'entertainer.
SWG n'est pas un jeu réputé pour son pve ou son pvp (quoique j'avoue pas avoir test le dernier patch), mais pour son aspect social.

si tu commence a tourner en rond apres avoir fais 10 missions, alors tu tourneras en rond apres avoir fait ton quota journallier pvp ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
SWG n'est pas un jeu réputé pour son pve ou son pvp (quoique j'avoue pas avoir test le dernier patch), mais pour son aspect social.

si tu commence a tourner en rond apres avoir fais 10 missions, alors tu tourneras en rond apres avoir fait ton quota journallier pvp ...
Il y a un quota PVP ?

Si ta legacy est bugé n'hésite pas a faire un ticket. Aprés c'est vrai que Kashyyk peut être pénibles mais il y a certaines quêtes qui sont sympas.
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Merci à vous, ça confirme ce que je craignais, je ferais avec.


Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
SWG n'est pas un jeu réputé pour son pve ou son pvp (quoique j'avoue pas avoir test le dernier patch), mais pour son aspect social.
Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé que je connaissais bien le jeu dans mon post. J'adore le RP et en faire dans SWG est un régal, mais dans un premier temps, je voudrais être 90
AU lvl 55, tu peux commencer le TP Meatlump sur Coronet. Ce TP est une mine d'or à XP. Une fois que tu seras dans le bunker meatlump, tu y trouveras 7 quêtes répétables, mine d'or à XP également, avec en reward une bouteille meatlump qui t'ajoutera 10% XP.

Azure Cabale quest à Theed autour du lvl 75-80.

Déblocage des instances héroïques = mine d'or à XP autour du lvl 80 85.
Citation :
Publié par Aryanna
AU lvl 55, tu peux commencer le TP Meatlump sur Coronet. Ce TP est une mine d'or à XP. Une fois que tu seras dans le bunker meatlump, tu y trouveras 7 quêtes répétables, mine d'or à XP également, avec en reward une bouteille meatlump qui t'ajoutera 10% XP.

Azure Cabale quest à Theed autour du lvl 75-80.

Déblocage des instances héroïques = mine d'or à XP autour du lvl 80 85.

Et ensuite Mustafar avec ses quêtes aux alentours de 100k d'xp !
Citation :
Publié par Aliwan
Je suis d'accord que Kashyyyk est pas une planète...heuuu comment dire... agréable?
Rhalala j'adooooooooore c'te planète que je connais comme ma poche... en même temps mon armure n'a pas de poche

@Slopknight

Je ne me rappelle pas sur quel serveur tu es sinon je te ferais une visite guidée bien volontiers... c'est pas une proposition malhonnête et promis je te ferais pas le coup de la panne dans le ryat trail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés