Légende
|
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je n'ai pas changé l'adresse email de mon compte depuis un moment, et je n'y ai plus du tout acces, je suis passé par le support Goa pour qu'il puisse me la changer ... Citation :
Est ce que quelqu'un parmis vous a le meme problème, je voudrais changer mon mail avant la fusion définitive parce que si il faut valider un lien, je ne pourrais pas le faire ! Merci d'avance de votre aide ! |
15/02/2010, 16h30 |
|
Aller à la page... |
[US]Changement d'adresse email en passant par Mythic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Dans le post de fugo sur le transfert des serveurs au US, il y a les questions FAQ et des liens vers la gestion des comptes abo il me semble
|
15/02/2010, 16h46 |
|
|
Dans tout les cas si t'arrive à récup' ton compte je te conseil d'utiliser une autre adresse que celle de ton F.A.I, après tout c'est comme ça que t'en es arrivé là.
|
16/02/2010, 00h28 |
|
Légende
|
j'ai envoyé un mail au suooirt eu mythic avec toutes les infos que GOA demandait. J'espère qu'ils me la changerons dirrectement.
@ plus |
16/02/2010, 06h28 |
|
|
Salut
je suis exactement dans la même situation, mon adresse etait en ____@tiscali.fr adresse a laquelle je n'ai plus accès depuis longtemps, je ne suis jamais parvenu a la changer pour la nouvelle via la gestion du compte Goa, maintenant j'angoisse un peu |
16/02/2010, 17h23 |
|
Légende
|
J'ai essayé d'envoyé un mail a support-EU@darkageofcamelot.com , j'ai trouvé cette adresse sur la FAQ de Mythic mais ce mail est invalide ! c'est le 3 ème message qui me reviens ...
j'ai donc envoyé un mail a support@darkageofcamelot.com le mail est valide, mais sur leur message de retour il résulte ceci ... Citation :
@ +++ |
16/02/2010, 20h59 |
|
|
Citation :
J'avais un compte à récupérer depuis un moment et en faisant du ménage de chez ménage j'ai retrouvé la boîte et un des 2 tickets de caisse (même pas le bon qui désigne l'article acheté, juste celui de la CB avec l'enseigne et le prix) que j'ai scanné, bref j'ai envoyé les renseignements demandés (adresse,CD Key, etc...) et j'ai eu une réponse rapide. J'ai juste dû recréer une adresse mail vu que GoA ne permettait pas d'avoir plus d'un compte jeu par @. Mais là je pense que GoA c'est mort, faut attendre que Mythic ai complètement repris tout ce qui touche au support. |
16/02/2010, 21h33 |
|
Légende
|
ça y est l'adresse support-eu@darkageofcamelot.com fonctionne !
J'ai envoyé un mail et j'ai eu la confirmation je vous tiens au courrant des qu'il sera traité ! @ +++ |
17/02/2010, 21h22 |
|
|
Oki, y'a plus qu'a attendre sagement...
Ce qui risque d'être plus compliqué en revanche c 'est pour le compte de mon BB qui est celui d'un pote à l'origine |
18/02/2010, 12h33 |
|
|
Petit UP du post, as-tu pu obtenir des précisions du support ?
|
23/02/2010, 14h47 |
|
Légende
|
Hello !
J'ai eu une réponse de Mythic et apparement il m'ont changé mon mail ! Donc il faut faire exactement comme si c'était GOA: Envoyer un mail a support-eu@darkageofcamelot.com en anglais en disant que tu n'a plus accès a ton ancien mail et en leur donnant les informations dont ils ont besoin. * Les login Jeu et Abonnement concernés * Les Cd-Key du compte Jeu concerné * Le moyen de paiement utilisé pour renouveler votre abonnement * L'adresse postale complète enregistrée sur votre profil * Le nom, prénom, date de naissance et adresse électronique enregistrée dans votre profil * La nouvelle adresse électronique que vous souhaitez voir associée à votre compte Abonnement Bon courage ! PS: si tu n'a plus tes CD Keys je crois qu'il faut leur envoyé une photocopie de ta pièce d'iddentité ! |
23/02/2010, 18h25 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|