[US]Changement d'adresse email en passant par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je n'ai pas changé l'adresse email de mon compte depuis un moment, et je n'y ai plus du tout acces, je suis passé par le support Goa pour qu'il puisse me la changer ...

Citation :
Réponse (CM) 02/15/2010 01:32 PM
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Nous sommes désolés, mais cette requête devra dorénavant être adressée au support de Mythic directement car nous ne pouvons plus consulter ou modifier la base de données du jeu.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe

Client (---------) 02/14/2010 09:38 AM
Bonjour, voici le complément d'informations que vous désirez:

* Les login Jeu et Abonnement concernés: -------

* Les Cd-Key du compte Jeu concerné: ----------- ----- ----- ---- ----

* Le moyen de paiement utilisé pour renouveler votre abonnement: ------

* L'adresse postale complète enregistrée sur votre profil: --------
* Le nom, prénom, date de naissance et adresse électronique enregistrée dans votre profil: ----- ----- -----

* La nouvelle adresse électronique que vous souhaitez voir associée à votre compte Abonnement: -------@club-internet.fr

Merci d'avance !

Réponse (CM) 02/11/2010 09:42 AM
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous vous en remercions.

Si vous n'avez plus accès à l'adresse électronique associée à un compte Abonnement, nous vous invitons à nous communiquer les informations complémentaires ci-dessous par le biais de ce ticket, lesquelles nous permettront de procéder aux vérifications nécessaires :

* Les login Jeu et Abonnement concernés.
* Les Cd-Key du compte Jeu concerné (pour chaque compte Jeu si vous en avez plusieurs).
* Le moyen de paiement utilisé pour renouveler votre abonnement (VISA, ECMC, American Express).
* L'adresse postale complète enregistrée sur votre profil.
* Le nom, prénom, date de naissance et adresse électronique enregistrée dans votre profil.
* La nouvelle adresse électronique que vous souhaitez voir associée à votre compte Abonnement.

Si vous ne disposez plus des CD KEYs, merci de nous faire parvenir un scan de votre pièce d'identité (recto/verso en cours de validité, moins de 5 mo)

Notre système n’autorisant pas la création de doublon sur les adresses électroniques, nous vous remercions de vous assurer que l’adresse demandée n’est pas déjà associée à un autre compte Abonnement « Dark Age of Camelot ».

Dès réception des éléments demandés, nous mettrons à jour votre/vos compte(s) Abonnement vers la/les adresse(s) électronique(s) que vous aurez choisie.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
----------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot

Client (--------------) 02/10/2010 10:51 PM
Bonjour !
En vue du transfert sur les serveurs us, je me suis rendu compte que mon adresse email ----@wanadoo.fr n'est plus valide depuis un bon moment, et en essayant de la changer avec ma nouvelle addresse: ---------@club-internet.fr il me demande de confirmer le changement sur l'ancienne adresse. je n'ai aucune possibilité de faire cette confirmation, l'ancienne addresse n'existe plus, pourrier vous la changer pour moi ? j'ai 2 persos 6L+ sur lesquels j'ai passé énormément de temps je vous en serais très reconnaissant !
Ancienne adresse innutilisable: --------@wanadoo.fr
Ma nouvelle adresse: ------------@club-internet.fr
Merci d'avance !
Bref, j'arrive trop tard, je vais devoir passer par le support mythic mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de me connecter sur la gestion des compte eu mais ça n'a pas l'air de fonctionner !
Est ce que quelqu'un parmis vous a le meme problème, je voudrais changer mon mail avant la fusion définitive parce que si il faut valider un lien, je ne pourrais pas le faire !
Merci d'avance de votre aide !
Si cela ne t'ennuie pas trop, tiens moi au courant de la suite des évènements et de la marche que tu suis car je crains d'être très prochainement dans le même cas, ayant moi aussi changé d'adresse comme de fai sans pour autant prévenir Goa, du coup j'ai essayé vendredi mais c'était déja trop tard je suppose car pour l'instant pas de réponse de leur part.

Si tu préferes me mp plutot que de poursuivre sur le post pas de soucis, mais il est possible que d'autres personnes soient aussi dans ce cas de figure, et cela pourrait leur être utile de connaître la marche a suivre.

Merci par avance et je croise les doigts .
np je mettrais a jour le post, je ne veut pas m'avancer, mais un ami m'a traduit le mail et l'a envoyé pour moi, et il semble que l'adresse mail du support EU n'est pas valide !
C'est a confirmer car il se peut aussi que j'ai fait une erreur en lui envoyant !
Je te tiens au courant !
Salut
je suis exactement dans la même situation, mon adresse etait en ____@tiscali.fr
adresse a laquelle je n'ai plus accès depuis longtemps, je ne suis jamais parvenu a la changer pour la nouvelle via la gestion du compte Goa, maintenant j'angoisse un peu
J'ai essayé d'envoyé un mail a support-EU@darkageofcamelot.com , j'ai trouvé cette adresse sur la FAQ de Mythic mais ce mail est invalide ! c'est le 3 ème message qui me reviens ...

j'ai donc envoyé un mail a support@darkageofcamelot.com le mail est valide, mais sur leur message de retour il résulte ceci ...

Citation :
Si vous êtes un client européen, merci de bien vouloir contacter GOA, notre partenaire en Europe : vous trouverez un lien vers leur support technique à l'adressehttp://www.camelot-europe.com . Nous ne pouvons répondre à des questions concernant la version européenne de DAoC, celle-ci étant gérée par une société différente.
J'attend quand même leur réponse, peut être qu'ils auront fait suivre mon message même si j'en doute !

@ +++
Citation :
Publié par gartageul
Salut
je suis exactement dans la même situation, mon adresse etait en ____@tiscali.fr
adresse a laquelle je n'ai plus accès depuis longtemps, je ne suis jamais parvenu a la changer pour la nouvelle via la gestion du compte Goa, maintenant j'angoisse un peu
Quelques posts au-dessus, et d'ailleurs tu avais sûrement dû recevoir le même mail, ils disent ce qui leur faut (coordonnées d'état civil; l'adresse/nom/prénom/birthdate, l'ancient mail, le nouveau qui n'a pas déjà de compte DAoC lié et biensûr une preuve d'achat, sinon en dernier recours faut pouvoir justifier de ton identité).

J'avais un compte à récupérer depuis un moment et en faisant du ménage de chez ménage j'ai retrouvé la boîte et un des 2 tickets de caisse (même pas le bon qui désigne l'article acheté, juste celui de la CB avec l'enseigne et le prix) que j'ai scanné, bref j'ai envoyé les renseignements demandés (adresse,CD Key, etc...) et j'ai eu une réponse rapide.

J'ai juste dû recréer une adresse mail vu que GoA ne permettait pas d'avoir plus d'un compte jeu par @.

Mais là je pense que GoA c'est mort, faut attendre que Mythic ai complètement repris tout ce qui touche au support.
Hello !
J'ai eu une réponse de Mythic et apparement il m'ont changé mon mail !
Donc il faut faire exactement comme si c'était GOA:
Envoyer un mail a support-eu@darkageofcamelot.com en anglais en disant que tu n'a plus accès a ton ancien mail et en leur donnant les informations dont ils ont besoin.
* Les login Jeu et Abonnement concernés
* Les Cd-Key du compte Jeu concerné
* Le moyen de paiement utilisé pour renouveler votre abonnement
* L'adresse postale complète enregistrée sur votre profil
* Le nom, prénom, date de naissance et adresse électronique enregistrée dans votre profil
* La nouvelle adresse électronique que vous souhaitez voir associée à votre compte Abonnement


Bon courage !

PS: si tu n'a plus tes CD Keys je crois qu'il faut leur envoyé une photocopie de ta pièce d'iddentité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés