Problème d'affichage de l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai quelques problèmes d'interface, pas très graves, mais vu que ça dure depuis des mois..

1) Au niveau de l'affichage des barres de vie et d'énergie, le slash a disparu, donc au lieu d'être sous la forme "3,204/3,204" (pour la vie) ça donne 3,2043,204 ou "80/103" (pour l'énergie) ça donne 80103.

2) D'autre part, mon fric n'apparaît plus dans l'inventaire, mais en-dessous des barres de vie, énergie, exp.

Lorsque je passe le jeu en anglais, tout revient à la normale, donc c'est a priori un bug de la version FR.

Questions : avez-vous déjà eu ce bug ? y'a t'il un moyen de solutionner ça ? (j'ai déjà tenté de réinstaller le jeu, pas d'amélioration).

Merci
J'ai le même bug, et je pense qu'il faut attendre une correction de la part de l'équipe de traduction tout simplement... Peut être que se plaindre sur le site off' fera bouger les choses
ça fait un bon moment que ce bug traîne effectivement.

Quand a l'affichage des "ressources" lorsque l'on ouvre son inventaire, il faut mettre le pointeur sur cette zone pour y afficher ce que l'on possède... tout de même gênant a la fin.

Comme mentionné, ce beau bug ne concerne que la version FR et ça fait un bon moment que ça n'a pas bougé...

Actuellement, il m'est arrivé d'autres bugs tout aussi gênant, lors de l'acception ou la validation d'une quête auprès d'un PnJ provocant des saccades au niveau du jeu dans son interface allant même jusqu'a couper le son parfois .

J'espère que ça sera résolu assez rapidement avant/pour l'arrivée de Revelation car ça motive pas trop de jouer a CO ces derniers temps avec la somme très (trop ???) importante de bugs qui trainent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés