Question migration de SQlite vers MySql sur opensim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite migrer les databases de mon OpenSim standalone (4 régions) de SQlite vers MySql.
Les commandes "save-oar" et "load-oar" permettent de récupérer les objets posés sur les régions, mais la migration des articles de l'inventaire semble demander des manipulations assez complexes.
Est-il possible d'effectuer ce transfert en déposant le contenu de l'inventaire dans des boîtes et d'utiliser save-oar et load-oar pour les récupérer dans MySql ?
merci de vos réponses.
Bonjour Solo

Depuis la version 0.6.6 d'OpenSim, il existe la commande IAR qui permet de sauvegarder tout ou partie de son inventaire. Voici la procédure à suivre : http://justincc.org/blog/2009/09/14/...archives-iars/

Dans la version 0.6.6 ça ne marche pas très bien, mais avec les version 0.6.7 et 0.6.8 il ne devrait pas y avoir de problèmes même si c'est encore une fonction expérimentale.
Le mieux est de faire un essai avec une installation OpenSim de test avant de te lancer.

Sinon, avec plus de manipulations, le dépôt de l'inventaire dans des boîtes rezzées sur une de tes régions puis une sauvegarde OAR est une solution qui a fait ses preuves.
merci beaucoup Kyle
Je vais voir quelle version d'OpenSim est installée et si je peux utiliser cette nouvelle commande, qui est plus sympathique que des transferts de données entre BDD.
Au pire je ferai de la mise en boîtes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés