[Midgard] Groupe pex modern

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , afin de finir rapidement les levels avant le passage US , je me demandais si certaines personnes serait interessées par un groupe modern , on est chaman , valky boubou et odin la plupart du temps . Pour une optimisation il faudrait des hel affai et un petit heal , n'etant pas un groupe spécialement PL les dps cac ou autres sont acceptés . Les levels 50 aussi , possibilité de donné les loots pour le salvage , de ramener un perso à pl etc...
voila
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Hello n'ayant pas grand chose à faire en ce moment je me serait bien PL 1 WL pour découvrir cette classe en attendant le possible transfert vers US.

J'ai pas mal de disponibilités et xp sans heures limites ne me fait pas peur et je pourrais double account avec 1 bbot 50 ml 10. ( Je regarde pour 1 heal apai mais pas sur dur tout )

Par contre ce serait bien d'indiquer une heure / lieu que je me réabo pas pour rien
j'ai a peu pres ce qu'il te faut ^^

un hel affai 40 sur mon compte bot ou un bot tout court ^^

aprés j'ai un cham 49 que j'aimerais finir sur mon main compte
un odin 35 a finir aussi
une valk aussi
et un skald a montait

sinon ce que tu veux pose pas un probleme j'ai beaucoup trop de classe a finir de monté
Alors moi j'ai une valk 45 a fini et un heal 48 a finir aussi , sinon j'aimerais bien monter un autre perso aussi (bog ou hel apai )
donc le groupe serait :
Nous : valkyrie , cham , odin
heldo : hel + pl
mjaxx : hel + pl
niute : cham + pl

ca ferait 8 à groupe ( pas obligé de groupe les buffeurs ou la fdm )

edit : vous pouvez me send sur kayz-c kayliv-c kayzheal-c IG
ou un membre de <Ount Team>
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
j'ai a peu pres ce qu'il te faut ^^

un hel affai 40 sur mon compte bot ou un bot tout court ^^

aprés j'ai un cham 49 que j'aimerais finir sur mon main compte
un odin 35 a finir aussi
une valk aussi
et un skald a montait

sinon ce que tu veux pose pas un probleme j'ai beaucoup trop de classe a finir de monté
tu aurai du le dire hier j'aurai pris mon hel et toi ton cham a la place de mon shami
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
Alors moi j'ai une valk 45 a fini et un heal 48 a finir aussi , sinon j'aimerais bien monter un autre perso aussi (bog ou hel apai )
donc le groupe serait :
Nous : valkyrie , cham , odin
heldo : hel + pl
mjaxx : hel + pl
niute : cham + pl

ca ferait 8 à groupe ( pas obligé de groupe les buffeurs ou la fdm )

edit : vous pouvez me send sur kayz-c kayliv-c kayzheal-c IG
ou un membre de <Ount Team>
ya pas de ae stun heal la dans ta compo sa va considérablement nous ralentir
je vais prendre ma cham dans un premier temps et aprés switch sur ma valk ou mon odin je respecterais spé affai pour la bulle histoire de

et c'est helLdorin
par contre ce soir je peux pas ( dsl j'ai entrainement rugby ;x)
mais demain soir et jeudi apreme np

pour m'avoir un /who templier norne suffit si vous tombé par sur moi sa sera sur ma bot
je peux log mon heal 48 apai dés que mon 45 a up ( et je prendrais un reroll a monté sur un autre compte) , sinon on peut en trouver un je pense , j'ai un petit probleme de connection , le technicien doit passer avant vendredi ( jespere demain matin )

edit : si demain pas d'amelioration de compo j'irais chez un pote avec mon pc portable .
Je demande le compte a 1 pote ou il y'a 1 healer 9 L dessu mais il faut qu'il retrouve les pass etc ...

Il me tient au courant et je vous tiens donc au courant !

Et si je n'ai pas ce compte la je peux abonner mon chaman ml 10 BBot.
la compo idéal c'est

Cham pull buff
heal appai
hel
hel
rerol
rerol
rerol
rerol

après il y a d'autre variante mais celle-ci est la plus efficace avec un bon pulleur tu dois attendre le repop
bas pour moi ce que je propose c'est

j'ai mon cham avec ces buff jusqu'a ce qu'il up 50 manque un level aprés je peux log mon odin pour la bulle sur mon main compte tout en pbaetant avec mon heal 40

ou pexe mon cham 50 puis aprés log mon hel 50 et relog un rerol sur mon autre compte

en perso 50 sur le main compte j'ai
heal apai
hel affai
hunt
thane
aprés sont plus ou moin bien stuff :x

sur le compte bb en 50 j'ai
cham bot 50
heal buff 50
et mon hel 40
Citation :
Publié par mjaxxx
la compo idéal c'est

Cham pull buff
heal appai
hel
hel
rerol
rerol
rerol
rerol

après il y a d'autre variante mais celle-ci est la plus efficace avec un bon pulleur tu dois attendre le repop
Un heal buff suffit amplement
Sinon je viens de réabo need transféré 10 P je vais monter mes crafts sur mid.

Pouvez me send sur midgard sur elowinn-carnac ( heal 24 ) ou niut-carnac (Le pl) mais faudrais ce bouger pour upper les lvls un peu et savoir si je réabonne 1 deuxieme compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés