Aller à la page... |
Pullentraille avec un seul tank ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est que votre problème vient des dps. Le pré-requis n'est pas énorme en 10, faut seulement un minimum de stuff.
|
![]() |
|
|
le porte mort pas de soucis ( on le fait a un heal par contre manque de dps sinon ... )
les 3 premiers boss, se font a 2tanks/2heal/6dps On fait essentiellement du raid10 et depuis qq semaine EDC25 ( 3 ou 4 boss par semaine ) hier on avait : Tank : pala + war Heal : Pala + druide + pretre disc ( puis druide + pretre ) DPS : DK - War - Mage - Chouette - Chamelem ( puis chassou en + ) On place un heal + 3 DPS à distance du boss, les autres au cac. Les distances se regroupe sur le heal pour la spore puis s'ecarte. Ceux au cac ne bouge pas. Voila dans les grande ligne la strat. mon armu : http://eu.wowarmory.com/character-sh...as&cn=Tyldumia |
![]() |
|
|
nous avec un heal, saurecroc pose une marque....
|
![]() |
|
|
Essaye de regarder votre dps total de raid.
Faut être à 40k+ sur Saurcroc pour être à l'aise pour la suite. |
![]() |
|
|
ok, j'aimerai bien avoir qqun recount de vos try voir ce que ca donne pour montrer a nos dps ce dont ils devraient etre capable.
|
![]() |
|
|
J'ai survolé rapidement l'équipement des membres de ta guilde en essayant de recréer le roster. Il y a quand même un gros soucis au niveau de votre optimisation. Ton enchantement sur bottes, il y a plus utile. Comme le croisé sur l'arme de votre war tank ou le template/gemmage de votre hunt.
Même en ne faisant que du raid 10, il est possible de dépasser les 5k avec le matos obtenu. Citation :
On avait uniquement deux distants. Du coup, un des deux heal était à distance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3 heals ça permet d'être plus relax à ce niveau quand t'as le DPS pour le faire avec juste 5 DPS, mais sinon oui normalement c'est prévu pour le faire à 2 heals
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pourtant c'est vraiment le meilleur enchant pour 80% des classes/spés sur bottes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|