[BlueScreen]CoD6 + PC portable datant d'un mois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il y a environ 1 mois (soit pour Noël ), j'ai acheté un Pc portable Asus. Voilà la bête :

Nvidia Geforce 240 GT (1 GO dédié)
Intel Core i7-720QM (Quad Core)
4 GO de RAM

Donc, je lance Call of Duty : Modern Warfare 2 en multijoueur, je peux jouer mais aléatoirement, mon PC me fait un écran bleu et redémarre tout seul. Quand je dis aléatoirement, c'est 2 en l'espace de 5 min ou aucun en 5h .

Donc retour en SàV Fnac, je tombe sur un mec qui me dis que sûrement mon ordinateur est pas assez puissant pour faire tourner ce jeu (sachant que en plus du jeu j'ai Mozilla et je ram pas du tout). Ma tronche ---> WTF !!!!!?????? . Maintenant je dois attendre 1 mois pour que Asus me fasse un formatage...

Alors la question : Est-ce que cette ordinateur est assez puissant pour faire tourner Cod6 en multijoueur ? Si oui, POURQUOI me fait t-il des écrans bleu ?

Des expériences de joueurs qui tournent avec la même config' ou plus basse ou plus haute sont les bienvenues.

Merci à vous
Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Donc, je lance Call of Duty : Modern Warfare 2 en multijoueur, je peux jouer
...
Est-ce que cette ordinateur est assez puissant pour faire tourner Cod6 en multijoueur ?

Il fallait noter le message d'erreur tu aurais eu la cause du soucis.
De mémoire, je me souviens du début.

(A peu près) Windows s'est arrêté, vérifiez que des logiciels sont correctement installés, votre matériel est à jour. Si c'est la première fois que cette écran apparaît, redémarrez votre ordinateur. Si ce n'est pas la première fois vérifiez que votre matériel est à jour.

C'est à peu près ça mais le sens du texte y est.
T'as renvoyé ton pc au sav pour un écran bleu ?????

Après, vu le bordel dans la gamme nvidia, je sais pas ou situer la carte graphique en terme de puissance, mais de toute façon, une carte pas assez puissante ne fait pas planter un pc.
Pas que pour l'écran bleu, j'ai oublié de précisé que quelque fois au démarage, l'ordinateur se bloquait juste après qu'on voie le logo windows et dessous il y a marqué Démarrage de Windows (en gros c'est écran noir --> je suis obligé de l'éteindre au bouton) c'est aussi pour ça que je l'ai envoyé.

Aussi, je vais tester le jeu sur mon ancien PC, une 7600 GO + Intel Core 2 Duo T7200. Ça va être chaud
Donc si je comprend bien, les gas de la SàV de la Fnac sont des incompétents et ma machine tient la route pour Cod6 ? Et puis le machin est sous garantie alors bon si c'est autre chose, qu'il se démerde.
Haha, je suis dégoûté, j'ai enfin fini de dl CoD6 sur mon ancien PC, résultat, je le fait tourner sans aucun problème . J'y crois pas et les gas de la fnac qui me disent qui faut une bête pour faire tourner le jeu. Moi je l'ai dompté leur bête .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés