Une open bêta pour bientôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je m'intéresse depuis quelques jours à Allods Online et forcément j'arrive trop tard pour avoir une clé d'accès à la bêta privé. J'aurais aimé savoir si une date était prévu pour une open bêta ou mieux encore une date de sortie officiel (mais apparemment rien n'a été annoncé a part que c'était pour le début 2010).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par sramer
Suffit de passer par un proxy
Ça pose un souci si tu n'as pas 23 adresses mail disponibles, puisqu'elle t'est demandée à la fin du concours.
Refaire le concours avec un autre navigateur fonctionne aussi, sinon.
Citation :
Ça pose un souci si tu n'as pas 23 adresses mail disponibles, puisqu'elle t'est demandée à la fin du concours.
Refaire le concours avec un autre navigateur fonctionne aussi, sinon.
Ouai enfin bon une adresse mail se crée en 2 minutes, enfin si t'es motivé pour jouer sa vaut le coup
Citation :
Publié par sramer
Ouai enfin bon une adresse mail se crée en 2 minutes, enfin si t'es motivé pour jouer sa vaut le coup
Je vois pas l'intêret de faire plusieurs adresse si ce n'est de prendre les clefs des autres.. si tu es motivé comme tu dis, tu te debrouilles pour chercher 5 minutes les informations -extremement- faciles qui se trouvent sur les sites cités.
Ils avaient pas donné accès au jeu à tout les joueurs qui avaient un vieux compte gpatatoe aussi à un moment?
'Fin perso c'est comme ça que j'ai eu mon accès.
Donc vérifiez si vous pouvez pas vous connecter avec votre vieux compte flyff ou autre :P.
Pour en revenir au sujet de "l'open bêta" je pense que cela ne changera pas grand chose et que l'appellation est perverse :

_ nous n'avons pas eu une réelle closed-bêta, tout le monde peut participer
_ quelles seront les différences avec la closed ? Un peu plus de joueur (mais la plupart des intéressés ont déjà testé le jeu) et c'est tout, pour le reste sa sera toujours de la correction de bug et dévoilement peu à peu du jeu

J'ai bien peur qu'il n'y aura pas de reset de personnages à la release, que ceux qui ont avancés auront déjà clean la moitié du jeu avant de l'avoir commencé (et ce même si reset).

OBT ou CBT5 sa serait la même chose.

Bien sûr ce message n'est pas un troll, je me pose juste des questions sur les méthodes d'actions de Gpotato lors de ses bêtas ?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'était pour les gens inscrit depuis la CBT1
Ah c'est ça ducoup.. j'étais inscris depuis la première semaine où le jeu était sorti, soit la CBT1, car quand j'ai eu ma clef (avec le concours) et que j'ai voulus la mettre on me disait que j'étais déjà inscris.
Citation :
Publié par Eyfos
Ah c'est ça ducoup.. j'étais inscris depuis la première semaine où le jeu était sorti, soit la CBT1, car quand j'ai eu ma clef (avec le concours) et que j'ai voulus la mettre on me disait que j'étais déjà inscris.
D'ailleurs c'était pas que depuis la CBT1 mais bien à tout les comptes gpatato créé à ce moment. ( j'ai du créer le compte sur lequel je joue deux ou trois jours avant cette ouverture massive aux beta-testeurs et je n'ai validé aucune clef.)


Info donc bonne à prendre: si vous avez un vieux compte vous pouvez jouer.

Citation :
Publié par Sinphou
D'ailleurs c'était pas que depuis la CBT1, j'ai du créer le compte sur lequel je joue deux ou trois jours avant cette ouverture massive aux beta-testeurs et je n'ai validé aucune clef.
Je n'en ai validé aucune non plus, mais apparement ça s'est mis tout seul sur le compte, vus que je n'ai rien eu a activer avec la clef du concours JoL avant hier.

En gros j'ai une clef en rabe là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés