[mémo] Armure 100 endu

Répondre
Partager Rechercher
En fait 138 100 445 108 174, donc pas adapté à abo car trop cher à équiper en +3 et pas assez bourrin ni résistant face aux 300 endus cheatés et armes he, mais sinon très sympa à jouer.

Oui ca a été long de le monter sans licher, avec un super wipe juste après.

S'il y a un projet de nouveau serveur fiable (pas de staff partial comme memoria et pas de wipe ou autres instabilités comme sur abo), je rejouerai peut être un jour à t4c.
Citation :
Publié par Aris
En fait 138 100 445 108 174, donc pas adapté à abo car trop cher à équiper en +3 et pas assez bourrin ni résistant face aux 300 endus cheatés et armes he, mais sinon très sympa à jouer.

Oui ca a été long de le monter sans licher, avec un super wipe juste après.

S'il y a un projet de nouveau serveur fiable (pas de staff partial comme memoria et pas de wipe ou autres instabilités comme sur abo), je rejouerai peut être un jour à t4c.
Deff était bien en PVP, mais s'il aurait monter océ il aurait été imbattable (c'est relatif, jveux dire qu'il aurait gagné le 3/4 de ses duels assez aisément)

Sinon Abo ne wipera plus c'est certain (personne reviendrait et BL le sait j'imagine)

Mais c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas stable niveau drop (freeze sur les drops) mais sinon le reste ça va. Et pour les drops, BL est en train de faire des tests pour régler ça le plus vite possible.


Sinon la compétence parade n'est plus abusé, elle est correct.

Les 300 endu ne sont plus abusé aussi. Enfin depuis le debut d'abo II.


Tk reviens play ! On va être copain et former une team !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés