Heaume cornu de Rocker, Anneau de chaman Mimir, Couronne d'Elluman, etc...

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir où dropper certains items comme les anneaux de chaman mimir.

Car le heaume cornu de Rocker et la couronne d'Elluman bon ça faut pas trop de mal pour savoir que c'est sur la zone cachée du parchemin du rocker et elluman f4.

Mais anneau chaman Mimir, je sais pas sur quel zone ça se drop si c'est la zone cachée du Hibou ou du Burlune ou autre car le Hibou drop déjà les épaulettes, le Burlune le masque, donc c'est ptet sur autre chose mais quoi ?

SI quelqu'un sait merci d'avance.

edit : je viens de me rendre compte qu'en fait le parchemin caché de la forêt des Illusions possède à la fois le Burlune et le Hibou. Donc est-ce dans cette zone les anneaux chamans ou une autre ?
Ah y a un parchemin caché de zone 50+ maintenant ? Comme quoi ils rajoutent des trucs dans les jeux des fois.

A mon souvenir l'anneau se drop sur le named rare de la zone apres l'avant derniere ville ... Y a pas mal d'items qui se drop sur ces named de dernieres zones d'ailleurs
Bonjour,

L'anneau du Chaman Mimir, je l'ai dropé justement sur un mimir en réalisant le dj Bubo, il doit avoir un taux de drop misérable, mais c'est possible.

Oui il existe des zones cachées 50+, idem pour les parchos Chaos. Les parchos de zones cachées se dropent sur les boss directement et les parchos de zone cachées sont chez le dragon, Libra par exemple, il suffit de choisir le continent désiré.
Toi tu parle de l'anneau shaman myrmir en "Divers" lui j'pense qu'il parle de l'anneau en "equipement" , perso j'en ai jamais drop meme tenter d'en droper un mais parmis me sources , il se dit qu'il se drop sur atlas vers la colline au pin...
Oui tu confonds Arthisos je cherche l'équipement et no la ressource.

Zephone, tu te trompes je pense car à la colline aux pins c'est Blakilon, c'est le monstre rare de la zone et c'est un écureuil, donc je vois pas pourquoi il dropperait un item de chaman mimir.

Je pense que la réponse de Worms est la plus appropriée mais le souci est que... je n'ai trouvé aucun monstre rare ressemblant de près ou de loin à un Chaman mimir.

Il y a Banir, le singe du village endormi, après il y a Fenir, l'espèce de licorne du canyon glacé, y'en a ptet un autre entre les deux mais j'ai rien trouvé de plus pourtant je me ballade dans ces zones depuis pas mal de temps.

Quelqu'un en saurait-il plus ?
Ba j'pense pas parce que les anneaux shaman myrmir existaient avant la maj du mois d'octobre donc avant l'implantation des zones cachée 50+ et dans ces zones ont trouve:
-epaulettes de bubobu
-masque de burlurne
-ailes de kimart
-collier d'antarès
-boucle de ptanuth
Mais shaman myrmir j'peut t'assurer que c pas dans une zone cachée , au pire jte dit ca IG vu que j'ai stop le jeu pour le moment...
Sisi y a bien un monstre rare qui ressemble de loin à un mymyr, et c'est bien lui qui drop l'anneau.
Ceci dit j'ai pas joué depuis genre 7 mois, donc ca peut droper ailleurs en plus, mais ca dropait bien là y a 7 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés