EA Download Manager : probleme au lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, venant tout juste d'acheter Dragon Age sur G2Play, je me faisais une joie de lancer le téléchargement cette aprem.

Seulement gros problème, impossible de lancer l'Ea Download Manager.
Après installation, lorsque je le lance, il me sort texto :

"Ea Download Manager a essayé de démarrer une application externe, mais le chemin n'est pas valide. Veuillez réessayer ou réinstaller Ea Download Manager"

Lorsque je lance un autre executable, le "Login.exe" : une fenêtre d'identification apparaît, je met mes logs, mais rien ne se passe, rien n'apparaît, et aucun message d'erreur.

Même problème après réinstallation, redémarrage du pc.
J'ai même tenté de désinstaller réinstaller Adobe Air, idem.

Quelqu'un a déjà eu le problème ou une idée pour le solutionner ?

(Pour infos je suis sur un PC XP SP3.).

Merci par avance.
Merindian essaie ce site : http://www.electronic-arts.de/pages/8425/
(site allemand)
clic sur le lien au bout de la ligne 1.
Il va te faire l'install et aprés une mise à jour du logiciel
Laisse faire
Ca marche chez moi.
J'ai lancer le download à l'instant
J'ai pas encore lancer le jeu, donc j'attend de voir

Tiens moi au courant
Idem avec les 2 liens.

Avec le lien de ZanteTsu, toujours pareil, même message d'erreur.
Avec le tien necro255, j'y ai cru.
Il m'a fait une install avec mise à jour, mais nan toujours rien.

Il doit me manquer une mise à jour ou quelque chose qui fait que l'appli ne se lance pas. Je continue à chercher.
Idem pour moi
Même problème pour moi....

J'ai installé EA download manager, et quand je le lance, bah il se lance pas (hormis la tache EACoreCli.exe...)

J'ai acheté un battlefield, je suis deg', pas moyen de jouer donc...

Si mon vieux pc, ça marche pourtant, avec les taches EACoreserver.exe et EADownloadManager.exe, je peux télécharger mais ce pc fera pas l'affaire pour jouer.

Il doit y avoir une incompatibilité à un endroit, mes deux pc sont pourtant sur XP pro SP3, je vois vraiment pas d'où ça vient, avec des versions de EA download manager différentes, le problème est le même.

Quelqu'un a t il une idée, une astuce !!!!! Help !!
Bon courage, après échange de mails et appels vers le support technique EA France, ils ne savent pas d'où vient le problème.

Je me résigné à devoir passer sur 7 pour pouvoir télécharger Dragon Age.

Limite si tu as acheté le jeu sur leur boutique officiel, un remboursement doit etre envisageable.

Perso, c'était sur G2Play, je n'ai pas osé tenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés