(ordre) "les cochons flingueurs" recrutent

Partager Rechercher
je réouvre un sujet car nous avons évolué dans nos membres
et nos besoin avec.

je représente la guilde :

guilde familiale à vocation RvR.
mature et bonne ambiance assurée
teamspeak et fofo privé.
casual avant tout.

merci de ne pas flood ce sujet.

nous cherchons donc des dps distances et tank.

kiss a tous les joueurs de athel
on sais bien rauger mais c'est pour recruter la pas pour monter des groupes.

mais tu es toujours le bienvenu dans nos groupes.

rauger tu est qq'un de tres mal connu et j'ai appris a te connaitre je suis agréablement suppris

kiss l'ami.
Pour ce qui est du recrutement si vous ne venez pas chez nous (t'a vu je donne aps le nom de la guilde pas de pub détourné) je vous conseille grandement de rejoindre shinro , le meilleur tueur que j'ai vu sur le jeu . Et en plus bon esprit . rare ça .

Purée la brosse à reluire ça chauffe dur là .
Citation :
Publié par hecthor130
Pour ce qui est du recrutement si vous ne venez pas chez nous (t'a vu je donne aps le nom de la guilde pas de pub détourné) je vous conseille grandement de rejoindre shinro , le meilleur tueur que j'ai vu sur le jeu . Et en plus bon esprit . rare ça .

Purée la brosse à reluire ça chauffe dur là .
merci rauger
merci non je ne suis pas bon je duel pas (dixit certain MDR)
ouaip mon jeu est avant tout en guilde, avec ceux que j'aprécis énormément.
merci karrig, cela fait chaud au coeur
mais je privilégie ma guilde avant tout , donc on jou toujours ensemble. et on s'amuse que l'on perde ou on gagne.

j'aime pas les duel et je jou a un jeu qui me plais en groupe donc bon.
je passe aussi bcps de temps a aider si je faisais mon no life (madame ne serait pas d'accord déja) je serais deja 75+

dsl pour les duelistes les rare duel que j'ai fait m'ont permis de voir que cela ne
reflète en rien si qq'un jou bien ou pas.
et j'aime pas jouer a celui qui a la plus grosse... j'ai passé l'age.

allez il nous faut un ou deux csf (perle rare, mais on en a besoin), dps et heal.
Ouep ça sert toujours un lion blanc. T'inquiète on te lancera sur les destru quand ça sera chaud pour le groupe le temps de les ralentir. Ben quoi?! Quand c'est faché un fauve, ça charge non?
Pis faut bien faire le bizuttage des nouveaux toussa...
Citation :
Publié par shinro
merci karrig, cela fait chaud au coeur
mais je privilégie ma guilde avant tout , donc on jou toujours ensemble. et on s'amuse que l'on perde ou on gagne.

j'aime pas les duel et je jou a un jeu qui me plais en groupe donc bon.
je passe aussi bcps de temps a aider si je faisais mon no life (madame ne serait pas d'accord déja) je serais deja 75+

dsl pour les duelistes les rare duel que j'ai fait m'ont permis de voir que cela ne
reflète en rien si qq'un jou bien ou pas.
et j'aime pas jouer a celui qui a la plus grosse... j'ai passé l'age.

.
Exactement ce que j'ai vu de tout des duels quasiment c'est que c'est celui qui tourne en rond le plus vite qui gagne . Alors bon le duel reflète la capacité des joueurs à savoir tourner en rond le plus vite et à mieux utiliser le lag pour tromper le jeu . Mais effectivement ça ne reflètent en rien la valeur des joueurs .

Ok je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais mon post a au moins le mérite de remonter votre post de recrutement . Allez bonne chance pour la suite .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés