Guilde d'elfes?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

au tout début du jeu oui il existait une confrérie "Elfique" mais éteinte et disparue depuis longtemps.
Les confréries à race unique ont du mal à tenir dans le temps sur Estel, il y a eut les Hobbits avec "l'Herbe aux pieds", les nains, les elfes ...
En confrérie naine je crois qu'une tient encore le choc (pas sur).
Vérifie sur le sujet en post-it dans ce forum sur les guildes du serveur voir si tu trouves ton bonheur.
Tu as des confréries à thème ou confréries "parallèles" juste pour le rp.

Je dis ça mais je ne suis plus tout ça depuis longtemps, peut être que tu arriveras à trouver quelque chose ce rapprochant de ton désir

Bon jeu !
Citation :
Publié par Piedtendre
En confrérie naine je crois qu'une tient encore le choc (pas sur).
C'est foutrement sûr !

Quant à ta guilde d'elfes, MalinéA (sans m'étendre sur l'insanité d'une telle démarche...), à toi de jouer !
Trouver une confrérie RP à vocation raciale est devenu difficile du fait que ce genre de confrérie s'essouffle le plus souvent après quelque temps.
Par contre il est possible de rejoindre des méta-guildes RP sur les Chapitres d'Estel, nous avons par exemple un rassemblement de Rohirrim, qui fonctionne très bien et existe d'ailleurs en tant que confrérie réelle "L'Ost des Rohirrim". Il y a également plusieurs clans nains qui survivent encore (ça a la vie dure ces trucs barbus), comme Le Clan Brisefer ou Le Clan Vivenclume.

Pour ce qui est des elfes, il y a La Compagnie Errante, méta-guilde regroupant des archers elfiques (tout classe sachant combattre à distance est la bienvenue), qui est actuellement en sommeil mais va reprendre son activité mercredi soir.

Si ça t'intéresse, voici l'adresse du site des Chapitres d'Estel, sur lequel tu dois au préalable t'inscrire. Par ailleurs il s'agit d'une communauté de rôlistes très sympathique et ouverte, qui joue aussi sur le registre du HL et des instances, et même parfois du pvp!

Un certain sérieux dans l'interprétation des personnages est cependant demandé par respect pour la lore du Professeur. Alors les elfes nymphomanes et autres fils de Sauron, s'abstenir!

http://chapitres-estel.org/forums/in...25320455b32855

Au plaisir de peut-être t'y croiser!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés