Oblivion - [Sort Confrérie Noire] Invisibilité 35sec, coût en mana ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,Kajiit de niveau 4, axé voleur assassin (acrobatie,precision,sécurité, discretion) , je prend bien le pli, équipé d'un casque en verre ou de l'armure de la confrérie, j'ai déja pillé le palais impériale, université arcane ( serrure 'Très difficile' pour seulement 2 répliques de dagues en verre..une honte ^^), chateaux de villes, la caserne impériale.
Bref pour innover un peu, j'ai acheté pour 600pieces un sort d'invisibilité 35secondes,je manque de mana.. combien me faut-il ? Comment les obtenir ?
Les objets que tu obtiens dépendent de ton niveau.. donc niveau 4, je pense pas qu'il faille s'attendre à des merveilles...

Pour le coût en mana, je peux pas te dire mais lorsque tu as acheté le sort, dans une colonne tu as le prix et dans l'autre tu as le nombre de points de magie nécessaire pour le lancer... Les points de mana montent très lentement à mon avis ...

Et puis l'invisibilité est pas non plus démentiel puisque si je me souviens bien avec ce sort, dès que tu feras une action (ex: trafiquer une serrure,...) tu deviendras visible de tous.
Pour te répondre, tes points mana dépendent d'une de ces carac soit l'intelligence soit la volonté (arf sa fait si long temps que j'ai pas jouer à ce jeux.. !) dans ta fiche de perso si tu selectione ta barre bleu (par ex) tu as en détail le nombre de points de mana, et plus encore.. farfouille ds ta fiche de personnage ya plein d'info utile pour comprendre comment les caractéristiques influent sur les compétences etc...
A noter aussi que plus tu progresses dans la compétence magique associée ( exemple illusion pour l'invisibilité ) le cout du sort diminue.
Tu peux essayé d'acheter un sort d'invisibilité de plus faible durée en attendant de pouvoir utiliser celui ci, ou bien "farmer" ta compétence en lançant en permanence un sort de la même école ( un sort de torche fera l'affaire, c'est moins roleplay ceci dit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés