Et vous ? Assez de skill pour défourailler des idoc-ers ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens bah pour la peine tout ces "idoc" et tous ces "fell machin"
Ben putain jvais me faire une tite session idoc sur fell, et sans scripts siouplé ^^ (j'ai du temps a perdre pour une fois)

essayez de me pécho xD MOUAHAHAHAAAA
Citation :
Publié par Woitab
Nan mais bon c'qu'on voulait dire (enfin j'imagine) c'est que dans UO on est pas tous des ultra vieux joueurs sur-stuffés, certains de nous ne jouent même qu'à l'occasion, et c'est pas vraiment agréable de se faire qualifier de télétubbies par exemple, ou de pleurnichards... Chacun son niveau :/

Il faut de tout pour faire un monde, tu es bon en pvp et nous pas, si en plus tu étais humble, ca serait tout à ton honneur!

Si tu nous contais l'art du PVP (qui n'est pas accessible à tous) je suis sûr que ca interesserait pas mal de monde, ca te ferait plus de potes francos, et en plus ca te ferait plus de gens à buter. (ca fait bcp de "plus" tout ca) Pas con comme raisonnement non?

On attend donc un topic du genre "devenez un PVP roxxor" et des conseils in-game, passque c'est vrai comme tu l'as dit, je ne me souviens même pas t'avoir croisé un jour... (malgré mes nombreuses incartades en champs et autres) Sosaria est grand c'est dommage de se cantonner à fell uniquement non? ^^

bizz
Pour le "devenez un PVP roxxor", voir : http://uo.adn.free.fr/
J'ai déjà essayé a vrai dire mais personne n'a suivi alors que j'avais la motivation
Depuis, j'ai fais un bonne pause et de nos jours je ne joue que 1h par semaine au mieux en gros vu que je me retrouvais seul à jouer a chaque fois vu qu'il n'y a plus grand monde d'actif.
je viens de tomber(y a 15 min) sur un tas de décoration au sol sans maison,des arbres reward 2004 ;-) entre autre
j ai pris quelque truc ,mais un gas été déjà entrain de faire des recall donc se qui a du la valeur devais déjà être parti
c est ou été ici 55 05 S 35 09 E

j ai recolté ceci en gros

a deed for a sleigh
a delicate origami butterfly
egg case
misletoe deed
mounted pixie (deed)
curtains (deed)
a deed for a paro perch
mounted pixie
a tattered cleverly draw treasure map (" for somewhere in trammel")
a gingerbread house deed
a mini house deed " smal marble worckshop"
a mini house deed "two stone and plaster house
.....
et quelques armes qui pourrons toujours garnir (" ma futur house")dans de belle couleur
(c est triste quand même de tous perdre a chaque fois que l on arrête Uo ,depuis 1998 j ai eux quelques maisons a chaque fois perdue ,j ai que +-3 4 ans d' abonnement payé par intermittence,j ai même paumé un de mes d'account me rappelle plus du non et j ai changé d e-email quand passé a l adsl, enfin me rappelé d un sur 2 déjà pas mal ,ont rajeuni pas
)
si vous voyez un truc qui vaux du fric faite moi signe suis fauché comme a chaque retour

y a de la place pour une maison(moyenne) (p etre une tower mais pas plus je pense)
Bonjour

Non tu n'as pas grand chose de valeur mais cela peut te servir pour la déco de ta maison .

Pour placer une maison oui tu as des places surtout que tu ne veux pas une grande, va plutôt sur Malas, il y'a des places . (balade toi, toujours avec un " tool, longue vue".

le fait de pas être riche n'est pas trop un soucis, l'argent va très vite à monter et en jouant tu vas pouvoir avoir un peu d'or (bien sûr au départ, les marchands sont un peu à éviter .) Pas mal de gens pourront t'aider un peu ===] "voir Jack", il aide les nouveaux arrivants et aussi d'autres gens à New Haven

bon jeu
salut ,

pour la maison ,me reste un rien tune, de quoi acheter les fondations ;-) puis encore 4 reward a choisir
par contre le coup des tonneaux remplis d eau pour empêchez de placer une maison,sa avais pas été interdit dans le passé ?

pour le moment je me contente de monter un mineur Bs (un ancien perso converti en elf )

le seul truc qui m embête c est que j ai viré un (le plus )vieux perso par maladresse
celui qui été Gm tamer ,

vais essayer de me dérouiller un peux tous seul y a tellement de nouvelle chose que je me disperse trop pour demander de l aide,sinon le pauvre va faire une dépression
ce que je te conseillerais si tu trouves un plot sympa, c'est de poser une maison car les tonneaux empêchent pas grand chose et en plus cela te permet de pouvoir garder du stuff chez toi.

Pour avoir un peu de sous, les rewards se vendent pas trop mal (suis pas experte en commerce pour les prix, mais ici quelqu'un te dira bien cela, à savoir seulement ce que tu peux avoir comme rewards).

Pour le perso que tu as delete malheureusement y'a pas grand chose à faire que le remonter .

bon jeu
apparament les rewards 36-47

par contre en regardant de plus p^res j ai un doute sur le nombre ,
sur la première ligne fait écrit 1
sur la deuxième 4

j'suis pure bi-lingue français - belge ;-)
bonsoir

alors 1ere ligne : Total des récompenses que vous pouvez choisir : (le nombre)
2eme ligne : ce que tu as déjà pris.

je dirais donc que tu as un cadeau reward à choisir mais je ne sais pas ce qui vaut le plus .



ps : excusez nous pour le détournement du sujet .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés