|
BloodBowl Manager est une application qui s'installe sur votre PC et qui permet de sauvegarder en ligne (c'est-à-dire dans une base de données partagée) vos matchs puis d'en extraire tout un tas d'infos. Il a été réalisé par SuperJC, qui met à jour régulièrement cet outil pour en faire ce qu'il y a de mieux pour gérer des ligues Blood Bowl.
Il vous faudra au départ le télécharger et l'installer : http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...ce/publish.htm Lors de la première installation vous verrez apparaître cette fenêtre (sans les logs évidemment), il vous suffira de cliquer sur inscrire pour vous créer un compte: Après vous être inscrit et connecter, vous accédez à la fenêtre du logiciel proprement dit. En tant que joueurs vous n'aurez qu'une seule chose à faire, cliquez sur Enregistrer un match: A partir du moment où vous cliquez sur Enregistrer le Match, le logiciel ouvre un pop-up et charge le fichier du dernier match que vous avez joué (d'où l'utilité de mettre à jour la base de données juste après le match) : Ici c'est simple, vous choisissez la ligue en fonction du nom de la conférence à laquelle vous participer, vous y notez le mot de passe fourni par votre commissaire de ligue. Il vous suffira ensuite de notes les noms des deux coach, le votre et celui de votre adversaire (si le coach est déjà inscrit sur BB Manager, vous n'aurez qu'à le sélectionner dans la liste). Une fois cela fait, vous notez pour quelle journée vous enregistrer le match et vous validez en cliquant sur Enregistrer. IMPORTANT: Faites bien attention au numéro de la journée !! Ne laissez pas le champ sur "1" si vous importer le match de la 4ème journée de votre conférence. ATTENTION: Seul un des deux coach a besoin de faire cet import, il est inutile que les deux coach qui se sont rencontrés le fassent tout les deux. Mettez vous d'accord avant le match pour plus de clarté. Dernière modification par Dézale ; 22/01/2015 à 14h46. |
17/11/2009, 20h30 |
Aller à la page... |
[Tutorial] Blood Bowl Manager - Ligues JeuxOnline
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'ai installé l'application. Enregistré un Login /Mot de passe, mais quand je me connecte, aucune fenêtre ne s'ouvre ??
|
19/11/2009, 19h40 |
|
|
Réessaye régulièrement, en général ça peut parfois avoir une peu d'attente suivant la charge du serveur distant
|
19/11/2009, 20h19 |
|
|
|
26/11/2009, 00h02 |
|
|
essaye de poster ton problème sur le forum de bb manager :
http://forum.bbligue.com/forumdispla...=98&order=desc super Jc est très réactif et te répondra rapidement |
26/11/2009, 00h15 |
|
|
En attendant demande à Squale de tenter d'importer le fichier pour voir.
|
26/11/2009, 01h26 |
|
|
J'ai posé la question sur le forum de superJC, affaire à suivre...
|
26/11/2009, 23h51 |
|
|
HS
Hrunh ? Tu vas les chercher ou les screen ? a partir d'ici ? : http://jcmag22.hd.free.fr/BloodBowlM...lassement.aspx j'ai une petite league entre amis , et je voudrais mettre ( pas maitre ni mètre ) BBmanger en place [EDIT] Bon j ai trouvé , mais comment tu determine le N° de ta ligue ? ex: ID=288 ? |
27/11/2009, 10h05 |
|
|
oui la Balise ID est plus simple , surtout si le nom de la ligue est longue
|
27/11/2009, 14h44 |
|
|
Merci pour ta suggestion ; j'ai tenté mais ça n'a pas fonctionné malheureusement...
|
28/11/2009, 18h13 |
|
Empereur
|
Dommage, c vrai que je n avait jamais vu ce genre de message d'erreur, ton jeu est il en Francais ?
Ton adversaire a t il essayé ? |
28/11/2009, 19h20 |
|
|
Bon alors...
J'ai reconfiguré le jeu en français, j'ai passé le replay, et j'ai pu charger sans problème notre match. (enfin je crois, j'ai pas eu de message d'erreur). |
28/11/2009, 21h37 |
|
|
Ca a bien été pris en compte !!
|
29/11/2009, 00h44 |
|
|
J'ai aussi un OS en anglais et une version FR de BB, ça pose pas de soucis particulier.
|
03/12/2009, 07h20 |
|
|
Depuis la mise à jour tout fonctionne... Si ça pouvait en plus me ramener mes 3 coureurs victimes de blessures graves, ce serait parfait :'(
|
04/12/2009, 22h26 |
|
|
Ca ne se met pas à jour en direct le BB manager ? J'ai upload le dernier match, et le classement ne s'est pas mis à jour
|
06/12/2009, 15h05 |
|
|
y'a des maj toutes les 15 minutes
|
06/12/2009, 16h40 |
|
|
C'est marqué en bas et en rouge dans la fenêtre des ligues
|
06/12/2009, 17h09 |
|
|
Hé ho ça va hein on peut pas toujours être au top
|
06/12/2009, 19h39 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|