Aller à la page... |
Topic des question a la con (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aaaaaaah ! Voici la réponse qui me plaît le plus ! Du coup ça devient la nouvelle réponse à ma question existentielle !
![]() |
![]() |
|
|
Au moins ma nuit blanche aura servie à quelqu'un, je suis sûr que la lumière divine ne m'aurait pas frappé sinon.
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi le seul moment où je transpire c'est posé comme une loque devant mon pc ? (genre limite plus qu'après 2 heures de sport T_T)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ooooh, merci Garren, on n'y aurait pas pensé !
C'est bon les gens, on peut clore ce topic ! Ben mince alors, 5 posts avant qu'on y pense... C'est ballot... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce topic n'aurais surtout pas de raison d'exister, si on se contente de faire appel a dieu...
Le Bar > Dieu pour les questions a la con ... |
![]() |
|
|
Non mais ce que je voulais dire par là, c'est que, s'il s'agissait juste de faire une recherche Google, n'importe qui ici peut le faire, en quel cas ce post n'aurait pas lieu d'être.
Que ta source soit Google, soit, et tu fais bien de le préciser. Mais juste nous balancer un lien, comme ça, avec en plus le "let me google that for you", ça donne vraiment l'impression que tu nous prends pour des tebés qui ne savent pas se servir d'un moteur de recherche. Je ne me suis pas sentie diminuée du tout, je pense juste que c'est toi qui n'a pas très bien saisi le concept de ce thread, en fait... EDIT (postcross) : ouep, merci Northernlights, c'est ce que je voulais dire, mais je ne sais pas faire dans la concision. |
![]() |
|
|
Garren, je... je... Ma question te plaît pas
![]() |
![]() |
|
lol lets b friends |
Trouver plus de messages par lol lets b friends |
|
Ah, donc tu as 2 nezs, 2 nombrils, et 2 .. Hum. Bref.
T'es zarbi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Car on aurait deux fois plus de chances de faire une crise cardiaque, de choper une cirrhose, ou d'avoir un ulcère.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|