Drop serveur lily

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir.


Après moult et moult essaie j'ai décidé en temps que personnage principal de faire un enutrof. Il viens d'atteindre son level 81 mais je ne vois toujours pas de bon spot de drop, hormis les gellés et les bouftou, et encore. Tout le temps soit mes amis ou soit d'autres personnes disent qu'il on drop telle ressources et qu'il l'on vendu 700 000 kamas par exemple, d'autre qui disent qu'il on drop ci ou ça et moi dans tout sa et ben hormis un gelano, je ne drope pas.

Alors connaisez vous un spot de drop interressant pour moi ?


Merci d'avance à tous ce qui vont me répondre.
Je pense que hormis la réponse de Hollait's aucune autre était constructive, après je ne dit pas que je drope seul mais que a mes temps perdu j'essaie de drop seul pour me faire quelques kamas et que je ne trouvais pas trop où aller, bien sûr après pour les gros drop bien sûr que je me prend a plusieurs.
Oku si tu parle d'une cape bouftou royal alors ta réponse bien sur n'es pas bête. Je vous remercie et cours de ce pas bastonner des gligli.
Non mais sincèrement ton topic dans le fond il sert à rien, t'es pas un cas particulier du tout, suffit de faire la fonction recherche dans le forum jol dofus et tu trouvera plein de topics du même sujet que des mec ont déjà créés, et avec un peu de chance il y aura un wiki !
Alors si en plus dans le titre du topic tu fais une énorme faute ça donne pas envie de t'aider.

EDIT : en 2 min de recherche :

Citation :
Publié par Grospoutous
pour le drop qui rapporte cest ressources parcho :
- les champs et le dj champs ,
- prespics ( si tu repères ... )
- gelée
- diamants si tu peux
- dj craq si tu peux
- pinces de crabes si tu débutes
- cotes de rib si tu vis vers brakmar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés