Nouveau dans second bonjour le mauvaise acceuil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChameL
"Mise en bouche" et Gor dans la même phrase peut être mal interprété par les RPlayer...précise ta pensée stp.

TU vises juste

Difficile exercice pour un QI d'huître
mauvais accueil sur sl pour les noobs et ça continue les disputes accueillantes sur JOL c'est super ça attire les nouveaux qui aiment le sangggg .
Citation :
Publié par Senn Sullivan

Tout le monde ne le peut pas, et il arrive que ça démange. ça me démange ...
.../...
Poster ici n'est pas obligatoirement apprécier de le faire, mais s'y sentir obligé(e).
etc ...
Voilà, désolée, j'y suis obligée, ça devait arriver.

D'un coup, d'un seul ... paf. C'est irrépressible. Faut ce qu'il faut. Advienne que pourra.

Et comme je ne suis pas un épagneul breton, à qui disait Pierre, il ne manque que la parole, étant femme, je ne me tais pas.

C'est un truc qui me titille, ce sujet étant déjà abordé ailleurs, qu'est-ce qui oblige à l'accueil, à l'amabilité de façade, et à s'astreindre à des échanges insipides sous prétexte que l'on aurait un point commun, en l'occurrence être sur SL? Idem sur JOL/SL, je n'ai pas souvent vu des "nouveaux" s'intégrer, sous prétexte qu'ils aient fait la démarche de se présenter sur le "bon" fil, et qu'ils aient reçus l'accolade de rigueur.

C'est de la poudre de perlimpinpin. Faut se jeter dans l'arène pour savoir si ça en vaut la chandelle. S'tout.
Citation :
Publié par ChameL
"Mise en bouche" et Gor dans la même phrase peut être mal interprété par les RPlayer...précise ta pensée stp.

TU vises juste
"Mise en bouche" , Gor et "TU vises juste" dans la même phrase peut être mal interprété par les RPlayer et les vieux pervers
Si c'était possible de rester dans le sujet, ce serait cool, je rappelle qu'il y a un coin détente pour les discutions hors-sujet.

Je pense que "Vive le vent" y a parfaitement sa place.
Il est vrai que c'est difficile pour les "noobs" de démarrer, qu'ils aimeraient que les anciens soit présent pour les aider. Et je ne suis pas contre du tout, mais le soucis c'est qu'il demande sans penser que la personne n'est peut-être pas disposée à les initier car elle a déjà une vie très active (même si a la base c'est un jeu).

Et quand c'est se cas et que l'on répond que l'on peut pas aider, ils le prennent mal, mais SVP, les nouveaux, il existe des endroits exprès ou il y a des gens qui sont la pour vous aider, alors ne pensez pas que l'on vous rejette ou que l'on est pas sympa, c'est juste que voila on est la depuis longtemps et nous sommes forgé une vie.

Sl c'est comme en RL on peut pas toujours être disponible tout le temps et pour tout le monde.

Je sais beaucoup vous me détester pour ce que je dis, mais c'est pas dans le sens négatif que je dis cela.

En tout cas bien venue a vous les nouveaux.
Citation :
Publié par Quecoeur3 Peccable
Il est vrai que c'est difficile pour les "noobs" de démarrer, qu'ils aimeraient que les anciens soit présent pour les aider. Et je ne suis pas contre du tout, mais le soucis c'est qu'il demande sans penser que la personne n'est peut-être pas disposée à les initier car elle a déjà une vie très active (même si a la base c'est un jeu).

Et quand c'est se cas et que l'on répond que l'on peut pas aider, ils le prennent mal, mais SVP, les nouveaux, il existe des endroits exprès ou il y a des gens qui sont la pour vous aider, alors ne pensez pas que l'on vous rejette ou que l'on est pas sympa, c'est juste que voila on est la depuis longtemps et nous sommes forgé une vie.

Sl c'est comme en RL on peut pas toujours être disponible tout le temps et pour tout le monde.

Je sais beaucoup vous me détester pour ce que je dis, mais c'est pas dans le sens négatif que je dis cela.

En tout cas bien venue a vous les nouveaux.
Bonsoir Peccable (me fait rire ce nom ... ça me fait penser à un sketch ),

je n'aurai qu'une chose à dire par pure expérience de 3 ans slienne, le mute est ton ami que tu sois helpeur officiel ou non !!

Tu es occupée ?? ben oui et alors c'est ton choix ta vie slienne pas celle des autres ??? Ca plaît pas aux ptits nouveaux ... ben tant pis pour eux !! C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir !! En général je les dérives justement vers les sims d'aide ou des personnes qui sont sur le moment moins occupées !!

Mais sinon je suis tout à fait d'accord que l'on peut tomber sur de gros lourdeaux comme de très gentils qui offrent des fleurs ou un don en lindens !!!

Bonne soirée !!

Grace
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
Bonsoir Peccable (me fait rire ce nom ... ça me fait penser à un sketch ),

je n'aurai qu'une chose à dire par pure expérience de 3 ans slienne, le mute est ton ami que tu sois helpeur officiel ou non !!

Tu es occupée ?? ben oui et alors c'est ton choix ta vie slienne pas celle des autres ??? Ca plaît pas aux ptits nouveaux ... ben tant pis pour eux !! C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir !! En général je les dérives justement vers les sims d'aide ou des personnes qui sont sur le moment moins occupées !!

Mais sinon je suis tout à fait d'accord que l'on peut tomber sur de gros lourdeaux comme de très gentils qui offrent des fleurs ou un don en lindens !!!

Bonne soirée !!

Grace
T'as pas honte Grace , tu me choques . Tu les zorbites même pas .

Bienvenue Quecoeur3 et ne crois pas tout ce que j'écris , je ne mens jamais .

Pfftt depuis que je suis sur JOl , me suis ramollie et j'ai tendance à aider . L'accueil est important ici comme partout et c'est pour ça que j'ai un radar sur SL qui me donne les positions des personnes jusqu'à 96 mètres de moi et que je me tp ailleurs dès que quelqu'un franchit cette limite ( hé oui c'est mieux que zorbiter ... JOL m'a rendu gentille ... en théorie ) .

NDA : oui l'accueil est important mais c'est comme toutes les bonnes choses , il ne faut pas en abuser .
Citation :
Publié par mysteriosa007
T'as pas honte Grace , tu me choques . Tu les zorbites même pas .
Nen nen le mute me suffit amplement ici ou ailleurs ^^ et si je zorbite quelqu'un ça serait pas pour ça mais là on tourne dans le BDSM .

Tu veux essayer ?

(Note la dérive pour éviter de dire que je ne sais même pas comment on orbite quelqu'un techniquement vu que j'ai jamais eu a le faire ).
Citation :
Nen nen le mute me suffit amplement ici ou ailleurs ^^ et si je zorbite quelqu'un ça serait pas pour ça mais là on tourne dans le BDSM .

Tu veux essayer ?

(Note la dérive pour éviter de dire que je ne sais même pas comment on orbite quelqu'un techniquement vu que j'ai jamais eu a le faire ).
BDSM : non jamais je suis un ange ...... asexué .

T'achètes des armes et zou plus d'emmerdeurs , y'a juste ceux qui veulent m'acheter un truc dont j'accepte les questions (et seulement par notecard) ceux là je les accueille bien (zont des sous) .

Même pas vrai je donne trop aux petits nouveaux ces derniers temps ( c'est l'esprit de Noël : vivement l'année prochaine )
Bienvenue QueCoeur. Je partage assez ton avis. Après tout, à nos début, on était bien content lorsque l'on pouvait trouver quelqu'un pour aider.
Hmmm le zorbitage préfère éviter même sur les endroits qui m'appartenaient. On peut toujours ce prendre un AR par la personne qu'on a zorbiter.
Bonjour,

tiens une dérive du poste de Ryou .... Est-ce-que la personne peut quand même envoyer un AR même si on l'a muté et zorbitée ??? (zoubi mysté non non je l'ai pas zorbité hein ni techniquement ni autrement d'ailleurs elle m'aurait devancer largement ... /me prévoir de mettre son av mec pour s'approcher de Mysté ).

Bisous flocounés
Citation :
Bonjour,

tiens une dérive du poste de Ryou .... Est-ce-que la personne peut quand même envoyer un AR même si on l'a muté et zorbitée ??? (zoubi mysté non non je l'ai pas zorbité hein ni techniquement ni autrement d'ailleurs elle m'aurait devancer largement ... /me prévoir de mettre son av mec pour s'approcher de Mysté ).

Bisous flocounés
c'est marrant j'ai reçu un slurp sur la fesse gauche en pm (euhh décodeur please ) ........... nannn c'est pas ce que je crois . Qui aurait osé me faire ça .

Je tiens à préciser à tous ceux qui lisent mes idioties que je zorbite plus du tout et que j'accueille gentiment (si je le faisais c'était parce qu'on n'était pas gentil avec moi ) . Maintenant tout le monde est gentil ( surtout les mecs) donc moi zaussi et faire un petit cadeau à un noob qui ne sait pas qu'il est chez vous peut parfois mener à des situations cocasses et très embarassantes . Alors franchement n'hésitez pas c'est parfois très marrant ( surtout s'il vous montre son nouveau skin en entier ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés