FM cape prespic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je pratique la FM de manière épisodique et depuis les dernières mises à jour (qui commence à dater) je n'ai pas rencontré de problème particulier. J'avais même trouvé que la FM était plus facile lors de "remontage" d'objets.

Hier soir, j'eu besoin d'une pano prespic pour un petit lvl de ma guilde. J'ai donc fouillé ma banque pour en extraire entre autre une cape mauvais jet et un paquet de runes et go FM.

Comme d'habitude, je lance la FM automatique et regarde l'augmentation de la sagesse.

Grosse surprise, malgré une centaine de runes sagesse, pas moyen de dépasser 23 en sagesse. Malchance ?
Bonjour,

Citation :
Publié par itachiee
Si j'ai bien compris, il faut remettre les dommages manquants pour les utiliser comme puit
Je me suis dit (à tord ?) que mettre les dommages me ferait perdre de la sagesse et qu'en remettant la sagesse je reperdrai les dommages. bref le cercle vicieux. Bourinner les runes sagesse "à l'ancienne" me semblait plus logique mais il y a des trucs qui m'échappe. A le bon vieux temps jadis...
Quel genre de rune utilise tu?
Parce que avec des runes de bases tu ne vas pas loins.
Monte à 2x avec tes runes actuelles et apres soit tu utilise des pa sa si t'as un petit budget ou des ra si tu veu faire du OverMax.
Il faut utiliser des pa sa passé les 20, et pas hésiter a mettre perf dom, pour profiter du puits quand le dom va sauter.

(la cape est impossible a remonter au delà de 1X sag, quand le jet dom est perf)
Perso, j'ai FM Cape/Coiffe Picpic Jet Parfait Sagesse/Dommage il y a environ 1 Semaine. C'est très très chiant mais c'est possible. Je montais 1-20 a la Sa et après Pa Sa et des qu'un Dmg partait je le remettais. En esperant d'avoir aidé ..
Bonjour,

Merci de ces informations. La FM a effectivement beaucoup changé, avant il était facile de faire un cape pic 31 sagesse et 3 dmg...

J'utilisais effectivement des runes de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés