L'eclaireur et la fatigue :S

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai deux questions très importante pour l'évolution de mon éclaireur ainsi que pour xp !

1 ) Premièrement, l'éclaireur est basé sur l'arc, mais après avoir bien regardé les statistiques à monter, je ne trouve aucun point a distribuer pour l'éclaireur mise à part "Luck" utile pour tous les personnagess ! Et en en créant un, les statistiques conseiller sont celle d'un paladin ou guerrier, soit du physique :S, l'attaque à l'arc ou à l'arbalète est elle considérer comme physique ?

2 ) La barre bleu d'xp ou encore appelé fatigue, apparaît dans des moments de jeu speciaux, n'importe quand, et cela permet de xp vraiment très vite !
Ma question est donc, comment ce gagne elle ? Et si vous pourriez me dire tout les cas se serait sympa, bien sur certaine quête en donne, mais un pote prend 5x plus d'xp que moi sur certaine quête !

Merci de répondre à ces questions s'il vous plaît !
Hello

1) La force, la finesse, ainsi que l'expertise on aussi effet sur les attaques a distances, enfin ca me paraît logique

2) Ce système de barre de fatigue est pour le moins étonnant est reste chez moi un mystère (des fois bloqué a 2 bulles en bleu, des fois non...)
Haha ^^, grand mystère ... Personne à ce jour n'a publié officiellement qu'il avait la solution (en tout cas en France).
Comment savez-vous qu'elle s'appelle ainsi ?

Pour l'éclaireur, disons qu'il n'est pas spécialement fondé sur(parce que Baser sur est un anglicisme venu de "base on" ^^) mais qu'il a le choix entre Tir à distance et rapproché. Je pense que les caractéristiques sont déjà assez nombreuse pour que l'on en rajoute ^^'.

Cordialement
Wolph
La barre bleue est buggée et fonctionne au petit bonheur la chance, pour certain elle bloque a 900 pour d 'autre elle grimpe sans arrêt. Pour ma je l 'ai débloquée 4 fois, 3 fois elle était bloquée a 900 et la j 'ai réussis a la faire grimper jusqu 'a 18900 mais elle ne montait plus. Dans tout les cas la CBT russe n 'avait pas ce problème, et ne l 'a toujours pas en OBT, et il y a fort a parier que ce problème sera résolu d 'ici a notre OBT (enfin si les gens de Gpatate font pes les grosse feignasses).

La fatigue s 'appelle ainsi parce que c 'est le Gobelin Innekeeper qui le dit.
Citation :
Publié par Highglandeur

moi ca "cap" a 900

a voir si la maj d aujourd hui regle ca (je rentre juste donc pas pu test ^^)
La maintenance est en cours . Elle n a débuté qu un peu après 16h
Je vais éviter de créé un autre topic et je vais poser mon autre question ici :
Pour l'invocateur, vous savez si le squelette sera invoquable en même temp que la banshee, soit deux pets !
C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Go sur celui-ci pour poser ta question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1032162

Pour l'xp "de repos", j'ai déjà eu un coup à 18000+, mais je pense que c'était un bug, étant donné qu'il ne me fallait que 6000 pour up et que ça ne m'a presque pas fait avancer la barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés