[sentinelle] Trait de Classe légendaire bugé

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà lorsque mon Volume II de la moria c activé il me marque en récompense dans mon journal de quête qu'elle me donne mon trait légendaire de "voix du poing" alors que c celui de "voix de bouclier" qui est donné.

Me suis dit c pas grave c'est un bug d'affichage et ça va se remettre tout seul etc....

Mais HO grande surprise, quand on fait la quête de classe de Sentinelle pour avoir "Voix du poing" on la valide et PAFFFF on a pas le don !!!!!

Ma question au sentinelle : vous avez le même problème ? et pour avoir ce don là on a pas le choix que de finir les livre pour avoir les 2 dons ???

Si je suis le seul ben je ferais un ticket


Calinae - Sentinelle LVL 60
Alianis - Capitaine LVL60
J'ai rien compris à ton histoire de don mais je peux dire que le trait légendaire de la voie du poing s'obtient à la fin de la quête de classe (qui consiste à la fin à buter le capitaine maudit juste après le second boss de Sombremine), celui de la voie du bouclier s'obtient en finissant le volume 2 livre 6.
Et ben en faisan ma quête de classe et la validant je l'ai pas eu

Tu as un journal de quête (là ou tu regarde tes traits de classe à monter les toutes les prouesses). Quand tu regardes dans ton journal la récompense des 6 livres du volume 2, j'ai le don "voix du poing" qui s'affiche.

Quand j'ai fini ma quête de classe hier tout c validé mais le don "voix du poing" reste grisé et je peux pas l'équipée. Surement que je dois finir le volume II ou alors j'ai un beau bug sur ma sentinelle.
hu hu hu tu as raison c'est une réponse bête lol

bien sur que si il les faut. En faite c'est un bug d'affichage in Game mais j'ai pue l'équipé même si je réfléchi encore a son utilité
Perso, j'ai fait cette quête il y a quelque temps, et aucun problème pour ma part : j'ai eu le trait Voie du Poing en validant les quêtes, et la Voie du Bouclier en terminant les 6 livres du volume II. Donc à moins de d'un pop spontané de bug, je pense pas qu'il devrait y avoir de problème...

Ceci dit, je me rappelle d'une époque où il était annoncé que la quête "Le défi de la sentinelle" était buggé... je sais pas si ça a été résolu entre temps. (Mais je crois me rappeler que je l'ai validée après ce bug, donc, d'après mes souvenirs un peu flous, ça devrait quête même être bon.)

J'ai pas forcément été super clair, mais on s'comprendra hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés