Ca existe?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais peut etre me faire tapper sur les doigts , mais j ai cherché et pas trouvé...
-Je voudrais savoir si il y a un site ou on peut fixer une sortie pour eviter patienter 1 heure avant d avoir des personnes du lvl souhaités.
Je sais que beaucoup passent par des fofo guilde mais personnellement j ai pas trouver mon bonheur ( pas bien cherché ) dans les guilde.
-Si il existe un site qui recense tout le crafte?
-Et le dernier un site de trade , achat , vente d objet ?

Sinon est se possible de faire ca sur JoL si des fois cela n existe pas... Et si je suis pas le seul demandeur

Merci

Sinon je peux faire un fofo tout simple ...
Bon la y a du lourd.

Citation :
-Je voudrais savoir si il y a un site ou on peut fixer une sortie pour eviter patienter 1 heure avant d avoir des personnes du lvl souhaités.
De quoi ?

Citation :
-Si il existe un site qui recense tout le crafte?
Sur le forum off section fan site peu etre.

Citation :
-Et le dernier un site de trade , achat , vente d objet ?
Il n'y a pas encore de crée je pense vue que le jeu est en beta.
Citation :
Publié par inooni
Bon la y a du lourd.

J avoue j ai un peu pris ( va pas comprendre encore ) mais fallait pas te sentir obligé de répondre...
De quoi ?

Exemple : Recherche 3 lvl 20 avec chacun 5 clefs donjon gost RDV Samedi 20h devant dj Gost ( un autre exemple ? )

Sir le forum off section fan site peu etre.

Il n'y a pas encore de crée je pense vue que le jeu est en beta.
Le fait que le jeux soit en beta n empeche en rien l ouverture d une section trade/vente/achat
Si c est pour avoir ce genre de réponse perdez pas votre temps ou me mp
Pour la vente et la liste des crafts/équipements, y a Wakfu-World qui sans être au poil reste ce qu'on a plus de fourni dans le domaine. A coté le webmestre un vieux gratteur/egobranleur de première ce qui est assez relou, mais si tu utilises le truc en tant qu'encyclopédie ça passe impec'.

Pour les sorties dijé, le jeu étant peu avancé, toujours en bêta et autres un calendrier de sorties est, selon moi, un peu prématuré. Il te reste plus qu'à trouver des potes ou faire du pick up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés